Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Honnêtement hâte de savoir mon GPA avec 3.635/4.33 en médecine vétérinaire! Je n'ai pas appliqué en med dentaire depuis 6 ans! Donc pas d'idée de la CRU que ca peut me donner!

Salut! Je me demandais (si ce n'est pas trop indiscret) pourquoi tu appliquais pour DMD plutôt que d'aller pratiquer la médecine vétérinaire?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je me demandais (si ce n'est pas trop indiscret) pourquoi tu appliquais pour DMD plutôt que d'aller pratiquer la médecine vétérinaire?

Merci :)

Je poursuit un vieux rêve d'enfance. De plus, je pratique comme vétérinaire depuis 2 ans déjà et ma passion pour la dentisterie me donne le goût de ré-appliquer au DMD. Je veux faire de la dentisterie de restauration, ce qui n'est pratiquement pas fait en medecine vétérinaire!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis un étudiant qui va commencer son Mineur en art et science la session prochaine. J'ai une cote r de 24 et je voudrais savoir si c'est envisageable de changer pour un programme de microbiologie ou de kinésiologie après un ans. Puis éventuellement changer en DMD après. 

 

Merci

 

Salut

c'est très possible, je suis sortie du cégep avec une cote r de 29 et après 40 crédits GPA de 4/4.3 (mineure Arts et sciences ensuite Bac de Psycho) , j'ai été accepté en Audiologie et j'ai même été convoqué aux entrevues DMD 2 années de suite. Donc, perds pas espoir, force toi pour avoir de bonnes notes et tu vas y arriver. P.S. après 50 crédits universitaires, ta cote R ne compte pas du tout

bonne chance! 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...