Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Il me semble que c'était assez tard, style dépassé mi-avril par rapport à une personne que je connais qui est rentrée cette année. Si la date n'est pas sur le site de l'UL, suis la page facebook de la Faculté de médecine dentaire et ils vont finir par afficher les dates importantes.

Link to comment
Share on other sites

À force d'avoir peu de chance en médecine, les universitaires non diplomés appliquent tous en médecine dentaire haha

 

Ou le monde considèrent tous simplement plus cette profession? lool come on, drole de manière de voir les choses.

C'est effectivement le cas pour certains mais ne généralisons pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec toi.En disant ça,c'était plus pour te charier qu'autres choses , à prendre au second degrés  ;)

Ou le monde considèrent tous simplement plus cette profession? lool come on, drole de manière de voir les choses.

C'est effectivement le cas pour certains mais ne généralisons pas.

Link to comment
Share on other sites

Quoique je pense pas que le forum "premed101" soit un échantillon valide pour avoir une idée du nombre d'appliquants au DMD.

 

À la limite on pourrait dire qu'il semble que le forum soit un peu plus populaire cette année chez les gens qui appliquent au DMD.

 

Pour ceux qui voudraient vérifier, l'année dernière, il y a eu 210 demandes chez les collégiens et 697 demandes chez les universitaires. Reste plus qu'à attendre les stats de 2017 (et même à là, on parlerait d'une corrélation et non d'une relation causale).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

je suis à ma dernière session de cégep et j'ai présentement 32,678 de CRC...comment évalueriez-vous mes chances pour med dentaire? De plus, c'est quand que les réponses vont commencer à rentrer?

 

 

Tu te trouves probablement en-dessous de la moyenne des CRC des appliquants, mais chaque année des gens avec des hautes cotes se font refuser et d'autres avec des cotes plus basses sont pris. J'imagine qu'avec une bonne note à ton test casper, tu devrais avoir des chances. 

Normalement, les réponses sortent vers la fin du mois de mai. Par contre, cette année, certains pensent que les résultats sortiront plus tôt (durant le mois d'avril?) puisque l'entrevue s'est déroulée beaucoup plus tôt qu'à l'habitude. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...