Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2017


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

mais si je fais ca, opto monte en 2e priorite? jai peur detre refusee dans les deux, ma cote r est de 35.2 mais le test casper compte pour 40% dans le processus d'admission. js sais pas si je devrais prendre un risque et annuler pharma

No one here or at Udem can tell you something that will help you make a ''safe decision'', IMO, like I already said before, your only choice is to either cancel pharm so that opto does not automatically close if you get into pharm or ''hope'' that opto answers come before pharm. With a 35.2 as a cégep candidate, you will be accepted into pharm fairly easily, you also have good chances for med and opto, but that depends on the interviews.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

est ce que dans votre centre etudaint c ecrit que vous devez 300$? quand jai clicke dessus cest ecrit "optometrie/sc. visions" et yavait une date, le 6 janvier 2017..

je pense que c'est plutot '1er juin 2017' (06-01-2017) qui est la date limite pour payer ton dépôt! félicitations pour ton admission :) tu viens d'avoir le dépôt? 

Link to comment
Share on other sites

tu auras surement ta lettre officielle cette nuit vers 23h-minuit!

 

pour les collégiens, cest le 1er juin! même pour DMD 

 

 

Ouais mais il vient de dire que c'est le 06/01/2017 non ?

 

Ça serait donc effectivement le 6 janvier 2017... ce qui ne fait absolument aucun sens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...