Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2017


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

guysss si je refuse mon 2e choix, est ce que jvais recevoir une offre pr mon 3e choix (jetais acceptee dans mon 3e mais ca a change)

 

 

 

I don't think anyone in this forum can give you an official answer. Wait until you get your final official answer and then call admissions to discuss your options - if any. If I were you, I wouldn't risk my spot in any program based on what people may say is right or what they may think is right. 

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit que ma demande en pharmacie à été annulée (2e choix) est-ce que ça voudrait dire que je suis prise en opto (1er choix)?!

 

Il me semble que ça ferait du sens. Tu n'as tjrs plus de dépôt dans ton centre étudiant pour opto ?

 

Je crois que le mieux serait de simplement contacter le "SAR" pour en avoir le net.

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Omg guys... vous en croirez jamais vos yeux. Je viens d'appeler le SAR ; j'ai été admise le 13 avril en opto !!! En même temps qu'ergothérapie... Mais je n'ai JAMAIS reçu de lettre d'admission... Résultat : je n'ai pas payé mon dépôt, car c'était écrit dépôt pour ergo... Et j'ai dépassé la date limite... Le SAR va me rappeler lundi matin, mais j'ai aucune idée de ce qu'il advient de mon dossier... En plus mes 2 autres choix ont été automatiquement annulés

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...