Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2017


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Salut ! Est-ce que j'ai, selon vous, sensiblement encore des chances d'être acceptée si je suis e sur la liste universitaire ? Je sais qu'il y a seulement x personnes devant moi, mais c'est quand même beaucoup sur 23 places. J'ai l'impression qu'il y a moins de mouvement que les années passées côté universitaire (?) ou mon impression est peut-être erronée. Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Licorne said:

Salut ! Est-ce que j'ai, selon vous, sensiblement encore des chances d'être acceptée si je suis 10e sur la liste universitaire ? Je sais qu'il y a seulement 5 personnes devant moi, mais c'est quand même beaucoup sur 23 places. J'ai l'impression qu'il y a moins de mouvement que les années passées côté universitaire (?) ou mon impression est peut-être erronée. Merci ! 

 

Voici la liste d'attente en date du 27 juin 2016 c'est la plus proche du 15 juin que jai trouvé ca donne une idée du mouvement de la LA à une date semblable l'année passée
https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/LA2016_3.pdf

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Licorne said:

Salut ! Est-ce que j'ai, selon vous, sensiblement encore des chances d'être acceptée si je suis 10e sur la liste universitaire ? Je sais qu'il y a seulement 5 personnes devant moi, mais c'est quand même beaucoup sur 23 places. J'ai l'impression qu'il y a moins de mouvement que les années passées côté universitaire (?) ou mon impression est peut-être erronée. Merci ! 

Sans vouloir être indiscret quelle était ta cote Universitaire environ (voir GPA si tu ne l'as pas et ton programme ! 

merci !

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, TopChef said:

Sans vouloir être indiscret quelle était ta cote Universitaire environ (voir GPA si tu ne l'as pas et ton programme ! 

merci !

On m'a donné une cote de 34,3 cette année pour l'admission de l'automne 2017. Mon GPA actuel ne t'aiderait pas vraiment à te faire une bonne idée, car j'ai fait une année d'études à l'étranger qui baisse beaucoup ma cote et dont le calcul pour la cote est un mystère pour moi ! Mais si ça t'intéresse quand même, n'hésite pas à m'écrire ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...