Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2017


Recommended Posts

Je travaille dans une pharmacie avec un pharmacien bien placé à l'ordre des pharmaciens, je lui ai demandé récemment et je confirme qu'il a bien eu moins de demandes cette année. Et aussi faut pas oublier que tout le monde a fait le capser, ce qui veut dire qu'avec un casper et un cv excellents, les 31-32 ish ont leur chance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

C'est écrit que j'ai été refusé parce que j'étais apparamment "absent au test de judgement situationnel - TECT en ligne".

 

C'est impossible parce que je l'ai fait pour médecine, pharmacie et pour UDEM... j'ai même la preuve sur mon compte CASPER....

 

Qu'est-ce que je fais?

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit que j'ai été refusé parce que j'étais apparamment "absent au test de judgement situationnel - TECT en ligne".

 

C'est impossible parce que je l'ai fait pour médecine, pharmacie et pour UDEM... j'ai même la preuve sur mon compte CASPER...

 

Qu'est-ce que je fais?

Heinn cest vrm bizarre, contacte l'admission ou Amélie Gagnon!!! :o

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit que j'ai été refusé parce que j'étais apparamment "absent au test de judgement situationnel - TECT en ligne".

 

C'est impossible parce que je l'ai fait pour médecine, pharmacie et pour UDEM... j'ai même la preuve sur mon compte CASPER....

 

Qu'est-ce que je fais?

 

Il m'arrive exactement la même chose ?!?!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a une LA pour PharmD à ULaval ? Quelqu'un aurait un link ?

Je suis acceptée, mais mon amie est sur la liste d'attente donc elle existe

 

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver les stats de la liste d'attente des années précédentes vous avex une idée pour les collégiens?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai reçu un refus et quand je click sur "informatiob sur décision" il est écrit "absence du test de jugement". Par contre, quand j'ai fait le test, c'était bien écrit Laval-pharmacie. Est-ce que vous pensez qu'une erreur s'est produite et que je peux fixer ce problème?

Link to comment
Share on other sites

je suis 46e avec une cru de 33,097 à ulaval. Savez vous jusqu'a où va la liste d attente universitaire ? Ai-je des chances d'etre accepte ?

Je viens d'aller voir sur un autre thread qu'une année ça c'était arrêté à 15 et qu'il fallait être 10-15 ième pour être safe!

Mais who knows, p-t que le désintérêt pour pharma cette année va faire en sorte que la liste se rendra plus loin!

Link to comment
Share on other sites

Qu'est- ce que ça veut dire dans "Information de décision : capacité d'accueil limité" - c'est un refus ou c'est la liste d'attente? Parce que j'ai rien d'autre à part ça. 

J'ai eu cette info quand j'ai été refusée pour med dentaire!

Normalement ça devrait être écrit en haut du programme si c'est à l'étude, refus, accepté ou liste d'attente!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir sur un autre thread qu'une année ça c'était arrêté à 15 et qu'il fallait être 10-15 ième pour être safe!

Mais who knows, p-t que le désintérêt pour pharma cette année va faire en sorte que la liste se rendra plus loin!

 

 

Mon année (2013), ils ont arrêté à 4-5

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...