Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

Seriously guys, we're at this point in our boredom and anxiousness where people's punctuation from two days ago becomes relevant? Je me sens comme en AG de grève quand on débat sur le troisième sous-amendement de la question préalable. Amused et perplexe at the same time.

Link to comment
Share on other sites

Bon là, le français, c'est pas, ma langue première, please be gentle with me. xD Mais ouais, je vais faire de mon mieux maître. 

ZelelXV - Ne t'inquiète pas, ma remarque initiale n'était pas à prendre au premier degré. 

 

Seriously guys, we're at this point in our boredom and anxiousness where people's punctuation from two days ago becomes relevant? Je me sens comme en AG de grève quand on débat sur le troisième sous-amendement de la question préalable. Amused et perplexe at the same time.

Haha. J'ai hésité avant de publier le commentaire initial de la virgule mais il faut comprendre que c'était un peu en guise de divertissement.

Link to comment
Share on other sites

mais for real, on est en train de développer un guide de gestion des saignements secondaire aux anticoagulants/antiplaquettaires

 

 


Queser ça un cours vert, un cours pour les hippies qui s'offusquent à voir notre environnement se faire abuser?

 

C'est le cours d'intégration à la fin du doc

Link to comment
Share on other sites

Où j'ai dis que je suis allé ? Ma question était pourtant toute simple.. Si j'ai été refusé après les MEM, est-ce que ça veut dire que j'étais borderline ? 

je pense que oui. Tu devrais leur demander ta cru.

Link to comment
Share on other sites

Où j'ai dis que je suis allé ? Ma question était pourtant toute simple.. Si j'ai été refusé après les MEM, est-ce que ça veut dire que j'étais borderline ? 

 

Oui, sûrement.

 

Je trouve ça quand même ehh que tu n'aies pas eu de nouvelles avant les MEMs (mais bon, sans lettre de convocation, tu te doutais certainement que tu n'avais pas été convoqué mais pareil....)

Link to comment
Share on other sites

On 09/05/2017 at 11:04 PM, udemnut said:

Où j'ai dis que je suis allé ? Ma question était pourtant toute simple.. Si j'ai été refusé après les MEM, est-ce que ça veut dire que j'étais borderline ?

Ca pourrait aussi dire qu'ils ont fait une erreur. Pour le savoir, tu pourrais demander ta cru.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...