Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 976
  • Created
  • Last Reply

T sur? je pensais que ça se faisait graduellement 

Pas 100% sur, mais d'habitude, lors de la sortie des réponses, plusieurs membres annoncent qu'ils ont reçu un dépôt d'un coup et par la suite, c'est calme jusqu'à la sortie officielle des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Pas 100% sur, mais d'habitude, lors de la sortie des réponses, plusieurs membres annoncent qu'ils ont reçu un dépôt d'un coup et par la suite, c'est calme jusqu'à la sortie officielle des réponses.

 

Sur le site ça dit que ça se fait graduellement...

Link to comment
Share on other sites

Les années précédentes, les avis de dépôt sortaient vraiment plus tard que ça. C'était presque autour de 22-23h de mémoire. Alors, je ne sais pas trop quoi en penser. On garde les doigts croisés. 

Je suis d'accord avec toi et la théorie que tu as mentionnée précédemment. Il me semble que peu de personnes se soient manifestées pour l'instant vu le nombre d'utilisateurs lisant le forum à l'instant. Attendons de voir ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

Étant la première fois que je postule à l'UdeM, si je n'ai pas reçu un avis de dépôt à cette heure-ci, dois-je conclure que c'est terminé? (Bac non connexe, CRU 38-40)

 

Non. Premièrement, personne sait quand ils vont arrêter de mettre des dépots. Deuxièmement, les réponses officielles sortent à 23h00 environ. Troisièmement, tu peux très bien être premier sur la liste d'attente ce qui voudrait dire que tu es admis à la prochaine vague tout en ayant aucun dépôt.

 

Suffit d'attendre encore un peu! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 3 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...