Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2017


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un ici a été accepté en pharmacie ou mis sur la liste d'attente avec une CRU de 34-34.5 ??

34,3 et je suis sur la liste d'attente

Je me demandais justement si c'était mon Casper qui a fait la différence, parce que j'ai vraiment pas la cote habituelle pour être en liste d'attente, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

4.3! Gros objectif. J'ignore si un 4.3 en nutrition te donnerait 40 de CRU. Pas en bas de 38 en tout cas. Ta CRU est déjà très bonne. Il suffit seulement que tu la montes encore un peu. Ne lâche pas.

 

J'ai été admis au PharmD à la deuxième tentative. La première fois, mon 34.85 était trop limite. J'ai passé à 7 personnes sur la LA de rentrer. J'ai fait une année de plus et j'ai monté pas mal ma CRU. Me voilà accepté sans passer par la LA. Je le redis, ne lâche pas. Ta cote est déjà haute. Si tu y mets du tien, ça va bien aller!

Félicitation!!!! Merci pour tes encouragements

Link to comment
Share on other sites

Nutrition est moins bien coté à l'UdeM qu'à l'UdeS et l'uL... Donc je pense malheureusement que 40 pour 4.3 s'avère un peu optimiste..

 

EDIT : Si ça peut te guider , 3.75/4.3 en nutrition donne 32,8 à l'UdeM.

Je crois que la corrélation GPA CRU n'est pas linéaire

 

Un 3.75 est tres loin d'un 4.3 c'est presque 3 lettres de différence

 

J'ai vu sur d'autre post que physio ergo et nut était dans les 38-41 CRU pour 4.3 GPA

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Ale45 said:

Je viens de recevoir le dépôt de 300$!!

J'étais 23 sur LA universitaire 

Est-ce qu'il y a des collégiens sur la liste d'attente qui ont reçu des dépôts? Est-ce que la date limite pour payer le dépôt est la même pour les collégiens et les universitaires?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'ai recu mon courriel d'admission aujourd'hui mais quand je rentre dans mon centre étudiant c'est passé de triangle jaune à rond bleu et je ne trouve pas où accepter l'offre. Si quelqu'un a une idée de comment accepter l'offre ca serait bien! J'étais 56e sur la LA pour information.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, bio22 said:

Bonjour j'ai recu mon courriel d'admission aujourd'hui mais quand je rentre dans mon centre étudiant c'est passé de triangle jaune à rond bleu et je ne trouve pas où accepter l'offre. Si quelqu'un a une idée de comment accepter l'offre ca serait bien! J'étais 56e sur la LA pour information.

Tu pourras accepter l'offre sous peu. Tu es collégien? Et félicitations! :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ergotop said:

Si tu ne trouves pas où accepter l'offre c'est simplement une question de lenteur administrative de la part de l'Université. Ça ne saurait tarder !! Tu es universitaire ou collégien ?

 

 

1 minute ago, Pengbluzie said:

Tu pourras accepter l'offre sous peu. Tu es collégien? Et félicitations! :)

 

Universitaire! Merci pour vos reponses :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...