Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2017


IV123

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Oui mais on peut être pénalisé par manque de respect aux consignes. C'est sur 4 lignes n'est pas assez du tout, mais respecter leurs consignes c'est autre chose. Moi j'ai l'impression qu'Arial 12 Bold et qu'on puisse pas justifier c'est un prob informstiqu...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on peut être pénalisé par manque de respect aux consignes. C'est sur 4 lignes n'est pas assez du tout, mais respecter leurs consignes c'est autre chose. Moi j'ai l'impression qu'Arial 12 Bold et qu'on puisse pas justifier c'est un prob informstiqu...

Justement? Tu dépasses pas et tu change rien. La phrase que tu voudrais rajouter ne sert à rien à part peut-être te nuire s'ils s'aperçoivent que t'as modifié le document

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on peut être pénalisé par manque de respect aux consignes. C'est sur 4 lignes n'est pas assez du tout, mais respecter leurs consignes c'est autre chose. Moi j'ai l'impression qu'Arial 12 Bold et qu'on puisse pas justifier c'est un prob informstiqu...

Il me semble que tu avais complété un pharmD? Maintenant tu appliques au DMD...? Par curiosité, si tu avais initialement une cote suffisante pour être admis au pharmD, pourquoi ne pas avoir appliqué directement au DMD au lieu de pharmD?

Link to comment
Share on other sites

C'est un mélange des deux types de questions, pour vrai ça dépend des personnes qui t'évalues. Il y a des personnes qui disent que c'est vraiment pas stressant parce que leurs évaluateurs sont très sympathique, d'autres disent l'inverse parce que leurs évaluateurs sont pas très sociables et ne font rien pour mettre à l'aise les étudiants.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...