Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2017


IV123

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Je suis aussi en accord avec le fait que les évaluateurs veulent vraiment apprendre à te connaitre. J'ai essayé de rester le plus professionnel possible, mais les questions qu'ils te posent visent vraiment à faire ressortir ta personnalité. 

Soyez vous-même et tout ira pour le mieux. 

 

Malgré ma note de 50%, je pense avoir vraiment saisi ce qui n'a pas fonctionné durant l'entrevue et j'en suis arrivée à la même conclusion. 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas compris comment que j'ai pu avoir dead le CASPer en ayant une note vraiment merdique à cette entrevue ; la vie est remplie de mystères

Casper est derrière un écran. Ils ne peuvent pas vraiment te juger sur ta communication verbale et non-verbale. En plus, tu peux delete et retaper ta réponse... 

Mais en tout cas, tu es admis à UdeM, ce qui est très bien. Félicitations :D 

Link to comment
Share on other sites

Sérieux symphonie slaque les commentaires dans chaque thread et la désinformation associée à tout ça.

 

Aussi, si tu as des questions spécifiques, il y a toujours les PM...

Pour quelqu'un qui trouve mes commentaires aberrants, je trouve que tu les likes souvent ????????

Et c'est quoi exactement le lien avec les PM? Pas sûr de savoir si tu t'adresses à moi.

Si pour toi désinformation = dire à quelqu'un qu'il a encore le temps d'augmenter sa CRU... Well, you do you. En attendant,je vais continuer à dire que sa CRU peut encore être augmentée​, et ainsi améliorer ses chances de rentrer en DMD ailleurs si il le faut. Parce que guess what, ya pas que Laval qui offre une faculté de médecine dentaire.

Et aussi, toi qui me parles de PM, j'aimerais que tu me PM tous les commentaires d'informations erronées dont je suis l'auteure.

Je vais publier si j'en ai envie. Liberté d'expression, tu en es un fier partisan, non?

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un qui trouve mes commentaires aberrants, je trouve que tu les likes souvent

Et c'est quoi exactement le lien avec les PM? Pas sûr de savoir si tu t'adresses à moi.

Si pour toi désinformation = dire à quelqu'un qu'il a encore le temps d'augmenter sa CRU... Well, you do you. En attendant,je vais continuer à dire que sa CRU peut encore être augmentée​, et ainsi améliorer ses chances de rentrer en DMD ailleurs si il le faut. Parce que guess what, ya pas que Laval qui offre une faculté de médecine dentaire.

Et aussi, toi qui me parles de PM, j'aimerais que tu me PM tous les commentaires d'informations erronées dont je suis l'auteure.

Je vais publier si j'en ai envie. Liberté d'expression, tu en es un fier partisan, non?

 

Depuis le Casper, la CRU ne vaut plus rien. Si tu excelles au Casper, tu vas être in peu importe ta CRU

Link to comment
Share on other sites

« GeEnRe dE pOo0sTts QUii diIIuuueEenNT LesS Tthr3aAds »
spongebobicon.jpg

 

Please : 

Savage AF

Barnak c'est un vrai zoo icite

Oufffff

Bacc connexe complété?

 

« Ça existe les PMs »

 

Tu avais po quitté le forum toé

 

On était bien

BOOOOOOOOOOM

 

 

Et en passant, pour mon commentaire qui disait : « Pourtant, pour une admission à l'UdeM c'est supposé être 4.1 en kin UdeM = 4.1 en kin Concordia, le bonus de 0,5 omis.

C'est assez bizarre que les cotes diffèrent... » 
Tu as l'air de pas avoir compris que peu importe l'université d'appartenance, l'université où tu appliques utilise sa PROPRE TABLE ÉTALON. Donc oui, un 4.1 dans un programme X à l'Université Alpha donne la même CRU qu'un 4.1 dans un programme X à l'Université Bêta. On l'a dit, dit et redit sur le forum. Je ne vois pas ce qui est erroné là-dedans ;)
Link to comment
Share on other sites

Depuis le Casper, la CRU ne vaut plus rien. Si tu excelles au Casper, tu vas être in peu importe ta CRU

peux tu élaborer? J'ai pas compris pourquoi la cru ne vaut rien à cause du casper..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...