Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Physiothérapie 2017


Recommended Posts

J'ai contacté le secrétariat en réadaptation de l'Université de Sherbrooke par téléphone (Dieu qu'ils sont à l'écoute et agréable, tout l'inverse de ce qu'on a en médecine) et on m'a confirmé que seulement mes crédits en sciences biomédicales ULaval étaient pris en compte.

 

Donc, 

  • Si vous changez de programme, le comité d'admission en physiothérapie ne tient en compte que vos résultats dans ce nouveau programme une fois que vous dépassez les 45 crédits dans ce nouveau programme.
  • Sur mon relevé de notes à ULaval, il est inscrit 4,13, mais Sherbrooke calcule 4,01 puisqu'il ne prend en compte que les cours contributoires au programme contrairement à ULaval qui tient compte de tous les crédits réussis incluant les cours hors-cursus.
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question concernant la règle du 2eme bac et peut-être vous aurez la réponse...

 

En date de décembre prochain j'aurai accumulé 45 crédits en biomed (après avoir fait un bac complet en comptabilité), par contre parmi ces crédits, 18 (donc 6 cours) sont des cours qui m'ont été crédités de ma technique. 

 

Savez-vous si je vais quand même être considérée comme ayant 45 crédits de biomed? Est-ce que seulement mes notes de biomed vont compter??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...