Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 433
  • Created
  • Last Reply

Bonjour à vous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous savais comment UdeS cote le programme de nutrition à l'UL ?

Mon cheminement à l'UL:

3,75/4,33 en kin (63 crédits)

3,92/4,33 en ergo (42 crédits)

4,29/4,33 en nut (15 crédits)

Je viens d'avoir mon refus en med a UL avec un calcul de cote de 33,2 de leur part ! Est ce que j'ai des chances à l'udes ? Je n'ai toujours rien reçu ... Mais j'imagine qu'il reste des vagues de refus ?

Tu as manqué la coupure de très très près alors parce qu'elle est à 33,197 !

Link to comment
Share on other sites

Merci! 

 

Oui mais apparement moins bien à Laval qu'à Sherbrooke! Je n'ai pas encore eu de refus à Sherbrooke donc j'imagine qu'ils ont du me calculer au moins 35

Neurosciences à Laval est coté équivalent à Sciences bioméd. 

Ça serait équivalent à quel genre de programme à sherby?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, concernant le nombre de gens convoqués au TECT à UL:

 

"Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu avant, mais puisque nous avions déjà répondu à votre question lors de votre courriel nous ne pensions pas que vous attendiez encore une réponse à cette même question.Nous avons convoqué autour de 1 000 candidats dans une proportion d'environ 60% collégiens et 40% universitaires et ce afin de respecter la proportion des places attribuées dans la cohorte."

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, concernant le nombre de gens convoqués au TECT à UL:

 

"Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu avant, mais puisque nous avions déjà répondu à votre question lors de votre courriel nous ne pensions pas que vous attendiez encore une réponse à cette même question.Nous avons convoqué autour de 1 000 candidats dans une proportion d'environ 60% collégiens et 40% universitaires et ce afin de respecter la proportion des places attribuées dans la cohorte."

Merci

ÇA fait du monde en ostie ça ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

comment savons nous que les résultats sorteront le 16? 

merci!

 

Lors de mes MMI à UdeM, le présentateur nous a informés que les résultats sortent le 16 mai à 16h (Je crois que c'était à 16h, mais c'est sur que c'est le 16 mai). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...