Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

J'ai pas l'impression que ça va aller loin pour etre honnête. Je pense, selon moi ça va aller à genre 300 pour les collégiens. Et 35 pour les universitaires. Mais c'est juste une impression. Pcq faut pas oublier que tout ceux qui ont 33,3 à 34,0 on été "convoqué" à Ulaval mais ps à UdeS. Donc les places à UdeS vont pas aller loin puisque la côte est elevee. Mais honnêtement ça se peut que je me trompe. :/

 

L'année passée c'était RANG 271 ... Cette année c'est RANG 199 ... ça explique tout

"Genre 300" pour Sherbrooke ou Saguenay?

Link to comment
Share on other sites

Profil particulier

CAG: 31.8

MEM: 599

 

Liste d'attente: Rang #5

Dernière personne à avoir reçu une offre: Rang #4

 

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de désistements dans cette catégorie malheureusement

Wow 599! C'est excellent :o

Link to comment
Share on other sites

 

 

Qd même étonnant que tu sois passé si près avec 31.8 de CRU. Je sais que plusieurs personnes avec moins de 4.1/4.3 en psy ont été admis l'année dernière et cette année. D'après-moi ça veut dire que la CRU moyenne des gens qui appliquent dans cette catégorie doit être assez faible (genre 33.5-34.0).

 

Et ne sait-on jamais, tu vas p-e être admis cette année :D

Link to comment
Share on other sites

L'an passé, c'était 327/Sherbrooke 420/Saguenay. Est-ce que cette année ça va être si différent qu'on se rendra vraiment pas loin...? :(

C'est exactement ça que je me demande :/ Toi t'es à quel rang? Je dois faire mon choix de site et j'ai aucune idée quoi mettre haha

Link to comment
Share on other sites

D après toi, ils ont baissé le nombre d'universitaire pour donner des places à ce nouveau catégorie?

 

 

Ça aucun sens 23 lol (en plus c'est peut-être pas le vrai chiffre).

 

Sag 16 

Sherby 23

 

peut-être que le 20-21e, ils ont mis saguenay seulement comme 1er choix. Ce qui fait qu'il y a seulement '21' admis lol

Link to comment
Share on other sites

Admis à Sherbrooke, I'm freaking out!  Super content,  mais je suis trés curieux car j'ai jamais eu mon CAG, ni score MEM, et je sais même pas en quel categorie je suis!  J'ai un Bsc en biologie GPA 3.96 suivi à l'exterieur (mais je suis Quebecois et non international) et une maitrise au QC qui n'étais pas encore completé à l'application.   How did you guys know all this stuff?!?  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...