Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition 2017


Recommended Posts

On 2017-06-27 at 0:06 PM, Dentforlife2017 said:

Effectivement, ça ne devrait pas tarder, félicitation d'avance :D

Moi, je suis allée dans mon centre-étudiant à peine 2hrs après mon admission et tout était déjà là, alors j'imagine qu'immédiatement après ton admission, c'est disponible :) 

Merci pour ta réponse, mais j'ai reçu ma lettre d'admission il y a maintenant plus de 24h et je ne peux toujours m'inscrire :( je suis un peu inquiete

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply
2 hours ago, Chouchou said:

Merci pour ta réponse, mais j'ai reçu ma lettre d'admission il y a maintenant plus de 24h et je ne peux toujours m'inscrire :( je suis un peu inquiete

Tu n'as pas à t'inquiéter, si tu as reçue la lettre d'admission, ce n'est qu'une question de temps avant que tu y ais accès:) 

mais lorsque tu fais : "ajout de cours" et que tu sélectionnes vos cours obligatoires et à options... si tu descends un peu la page, tu vas voir ton ancien programme, si tu en avais un et si tu descends vraiment à la toute fin il y aura les cours du programme de Nutrition...

peut-être que c'est juste ça.. sinon tu peux appeller l'administration j'imagine pour qu'ils vérifient...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Dentforlife2017 said:

Tu n'as pas à t'inquiéter, si tu as reçue la lettre d'admission, ce n'est qu'une question de temps avant que tu y ais accès:) 

mais lorsque tu fais : "ajout de cours" et que tu sélectionnes vos cours obligatoires et à options... si tu descends un peu la page, tu vas voir ton ancien programme, si tu en avais un et si tu descends vraiment à la toute fin il y aura les cours du programme de Nutrition...

peut-être que c'est juste ça.. sinon tu peux appeller l'administration j'imagine pour qu'ils vérifient...

 

 

 

 

J'ai pu m'inscrire hier soir, merci pour ton aide :)! On se voit en septembre!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...