Jump to content
Premed 101 Forums

Biochimie À Udes


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
On 19/05/2017 at 10:07 PM, Pengbluzie said:

Biochimie est moins bien coté cette année à l'UdeS. Les programmes qui donnent les meilleures cotes sont: pharmacie, physiothérapie, ergothérapie et nutrition.

Es-tu certain pour pharmacie? Car lorsque j'étais au pavillon Ferdinand-Vandry, j'entendais une fille en pharmacie qui parlait avec ses amies que elle s'était informée à Sherbrooke et qu'ils allaient évaluer les dossiers de pharmacie comme s'ils étaient dans le programme de Pharmacologie, ce qui est très différent.

 

Si c'est bien cela, alors la cote ne dois pas être terrible.

 

Bref, ce ne sont que des paroles que j'ai entendu d'une fille stressée du Vandry...ça vaut ce que ça vaut ahaha

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, MrStructure said:

Es-tu certain pour pharmacie? Car lorsque j'étais au pavillon Ferdinand-Vandry, j'entendais une fille en pharmacie qui parlait avec ses amies que elle s'était informée à Sherbrooke et qu'ils allaient évaluer les dossiers de pharmacie comme s'ils étaient dans le programme de Pharmacologie, ce qui est très différent.

 

Si c'est bien cela, alors la cote ne dois pas être terrible.

 

Bref, ce ne sont que des paroles que j'ai entendu d'une fille stressée du Vandry...ça vaut ce que ça vaut ahaha

C'était le cas avant, mais ce ne l'est plus depuis que Sherbrooke a modifié sa méthode de calcul des cotes en 2016. Pharmacie est maintenant comparé à Médecine et non pharmacologie, ce qui fait que c'est un des meilleurs programmes pour switcher.

Je ne sais pas si UdeS planifie encore un changement pour l'année prochaine par contre ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...