Jump to content
Premed 101 Forums

Livres recommandés - 1ière session


Recommended Posts

Pour les étudiants déjà aux études, avez-vous acheté tous les livres recommandés?

Pour certains livres, ils indiquent "Accessible sur le site de la bibliothèque". J'imagine que ça doit être lourd par contre d'avoir accès à seulement 1 chapitre à la fois et parfois d'être limité par le nombre d'utilisateurs qui peuvent consulter l'ouvrage en même temps.

livres_recommandes_annee1.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour U sherbrooke spécifiquement mais de mon expérience il y a façon de très bien réussir sans acheter un seul textbook. Cependant puisque votre programme change je ne sais pas si vos résumés des années antérieures seront utiles? a voir...

Perso je déteste étudier avec des textes en ligne donc j'ai acheté certains livres qui sont des classiques et seront utiles pour plusieurs blocs (Robbins, Cecil/Harrison, Netter, DSM, Blumenfeld..)... mais tous ces livres se retrouvent en ligne donc possible de ne pas les acheter! D'autres livres sont utiles que pour quelques chapitres seulement donc dans ce cas il est peut-être moins pertinents de les acheter... 

Attends de voir en temps et lieu ce que les tuteurs/responsables de cours recommandent pour mieux savoir quels livres absolument avoir et lesquels sont plutôt facultatifs/ complémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...