Jump to content
Premed 101 Forums

Être accepter en nutrition


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite rentrer en nutrition mais comme cette année la liste d'attente n'avance pas beaucoup comparée aux années précédentes,  je doute que je sois accepter. 

Par contre mon 2e choix est Travail social,  lequel je suis acceptée.

Ma cote R collégiale est de 32,1 et je sais que cette cote R est suffisante certaines années pour nutrition (2016 c'était 31,2 je crois).

Quelqu'un peut-il me dire si en faisant un an en travail social pour ensuite me réessayer en nutrition est une bonne chose ou si je risque de diminuer ma cote ? Suis-je mieux de ne pas commencer un programme universitaire et me réessayer avec ma cote R du cegep l'an prochain ?

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Je pense tu es probablement mieux de débuter un programme et bonifier ta "CRU". Je doute que la CRC/CRU diminue prochainement étant donné les coupures en médecine (qui vont probablement rendre la majorité des autres programmes connexes plus difficiles d'accès).

De toute manière, pour ton admission de l'année prochaine, seule tes cours d'automne vont être pris en compte. Il faut juste que tu te forces un maximum lors de la session d'automne et tu devrais pouvoir être admis/e en nutrition.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...