Jump to content
Premed 101 Forums

Cours à option facile


Recommended Posts

On 14/08/2017 at 10:02 AM, Dmd94 said:

Motivation et émotions (PSY), psychologie sociale (PSY), effets des substances psychotropes, jeunes familles en difficulté, internet et création de pages Web.

Salut Dmd94,

As-tu déjà fait le cours d'internet et création web? Si oui quelle est la charge de la matière et surtout la difficulté des examens sont-ils similaires à ce qu'il y à faire dans les TP?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Dmd94 said:

Oui je l'ai déjà fait. La charge de travail est minime et les examens TRÈS faciles si tu as fait tes TPs. De mémoire, il y a 3 TPs et 2 examens. Le prof donne une page web basic en avant et tu dois reproduire la même.

Merci :) ! Sinon connaissez-vous d'autre cours facile du sigle IFT ? À part ift1800 ?

Link to comment
Share on other sites

Le professeur, la structure du cours, les examens... J'ai eu l'impression de devoir apprendre la matière par moi-même, car le prof n'explique pas du tout. Il se met en avant dans la classe et programme pendant 2 heures sans rien dire aux étudiants dans la classe. Alors j'ai payé environ 300$ pour avoir un tuteur programmeur qui m'explique et m'aide avec les TPs. Et tout de même c'était les pires examens de ma vie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...

@Dmd94

Bonjour! Je suis une étudiante en dernière session en science de la nature et j'ai envie d'aller en psychologie pour rentrer en médecine dentaire également. Je voulais savoir, comment as-tu trouvé tes cours de maths/stats en psychologie comme méthodologie scientifique et analyses quantitatives? C'était facile? Étais-tu quelqu'un de fort en maths au cégep? Je considère que je suis dans la moyenne je me débrouille mais je suis pas la plus excellente. Sinon, quels sont les meilleurs cours que tu considère facile a prendre la première année? Combien y a d'évaluations par session en général?

Merci pour ton aide. Je suis désespérée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...