Jump to content
Premed 101 Forums
Sign in to follow this  
amelie20

Cours à option facile

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait une idée des cours  à option qui sont considérés facile  à l'udem? Et est-ce que quelqu'un a déjà fait le cours JES1000? Et quel est le cours de psychologie à conseillé?

Merci.

On 14/08/2017 at 10:02 AM, Dmd94 said:

Motivation et émotions (PSY), psychologie sociale (PSY), effets des substances psychotropes, jeunes familles en difficulté, internet et création de pages Web.

Salut Dmd94,

As-tu déjà fait le cours d'internet et création web? Si oui quelle est la charge de la matière et surtout la difficulté des examens sont-ils similaires à ce qu'il y à faire dans les TP?

Merci.

Oui je l'ai déjà fait. La charge de travail est minime et les examens TRÈS faciles si tu as fait tes TPs. De mémoire, il y a 3 TPs et 2 examens. Le prof donne une page web basic en avant et tu dois reproduire la même.

4 hours ago, Dmd94 said:

Oui je l'ai déjà fait. La charge de travail est minime et les examens TRÈS faciles si tu as fait tes TPs. De mémoire, il y a 3 TPs et 2 examens. Le prof donne une page web basic en avant et tu dois reproduire la même.

Merci :) ! Sinon connaissez-vous d'autre cours facile du sigle IFT ? À part ift1800 ?

Le professeur, la structure du cours, les examens... J'ai eu l'impression de devoir apprendre la matière par moi-même, car le prof n'explique pas du tout. Il se met en avant dans la classe et programme pendant 2 heures sans rien dire aux étudiants dans la classe. Alors j'ai payé environ 300$ pour avoir un tuteur programmeur qui m'explique et m'aide avec les TPs. Et tout de même c'était les pires examens de ma vie.

Je pense qu'en terme de charge de travail et facilité les 2 cours sont assez similaires, mais j'irai plus avec TXM puisque tu as la possibilité de prendre le cours à distance et d'avoir à faire les examens en ligne ce qui peut être avantageux d'un certain point de vue.