Jump to content
Premed 101 Forums

Cours a option en BIO


Recommended Posts

9 hours ago, biomdo859 said:

bio cellulaire c'est un cours de tronc commun , ce n,est pas a option !

C'est parce que dans le thread qui a été partagé, la personne qui demandait conseil était en arts et sciences et elle cherchait à faire des crédits d'option en bio. À l'automne il y a Comprendre l'univers que beaucoup de gens prennent. Je recommande pas si t'as vraiment envie d'apprendre quelque chose, mais si tu veux un A+ facile ça peut être une bonne option.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, ZelelXV said:

Les cours IFT sont des bons cours à options, tu peux choisir celui IFT1901 ou IFT1800 introduction. 

Il y a seulement IFT 1810 comme cours à option ! est-ce que l'indice de force sera fort si j'ai un A+ ?(j'ai vu que il y a un calcul avec ecart type pck je suis en mineur arts et science) pck je suis en mineur arts et science et en hiver je serais en bio !

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Elgar said:

C'est parce que dans le thread qui a été partagé, la personne qui demandait conseil était en arts et sciences et elle cherchait à faire des crédits d'option en bio. À l'automne il y a Comprendre l'univers que beaucoup de gens prennent. Je recommande pas si t'as vraiment envie d'apprendre quelque chose, mais si tu veux un A+ facile ça peut être une bonne option.

Le probleme, c'est que je trouve chimie organique plus facile pour moi, car dans Comprendre l'univers ,il y a des questions a dév et une présentation orale et je n'aime pas vraiment sa !

 

Est-ce que tu as d'autres cours a me conseiller que chimie organique ? J'ai accès a tout sa  

 

 

OPTION.png

Link to comment
Share on other sites

Personellement j'ai fait Astrobio (PHY1973) et Philo des sciences (PHI1130). Depuis que j'ai fait astrobio (hiver), le cours a un peu changé de sorte que tu peux seulement écouter les cours enregistrés sans aller physiquement au cours, et il y a 3 travaux à faire en équipe, dont un enregistrement audio. Si tu aimes la physique c'est assez plaisant en plus d'être facile! Philo des sciences (hiver), je crois que le prof change souvent d'une année à l'autre et les examens sont des textes à écrire basés sur les lectures et les cours. En travaillant bien c'est possible d'avoir A+ mais c'est de la philo..... avec tout ce que ça implique! Sinon je dirais que c'est difficile de choisir, ça dépend de tes intérêts et de tes points forts. Par exemple je pense que les 2 cours en GEO sont très intéressants, mais ayant eu des bases plus "physiologiques" que "écologiques" dans mon parcours je me serais pas aventurée là dedans.

J'espère t'avoir aidé! bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...