Jump to content
Premed 101 Forums

Baccalaureat en pharmacologie adapté pour pharmacologie ou c'est science biophsrmsceutique


almp2

Recommended Posts

Bonjour je suis étudiant qui va bientot faire sa demande au cegep et je voudrais savoir si ce programme est-il assez adelquat pour par la suite m'orienter en pharmacie a udem .Le programme de pharmacologie m'interesse beaucoup et me fascine .Donc, je voudrais savoir si c'est un bon programme pour m'orienter par la suite en pharmacie ou bien chimie pharmaceutique est le mieux adapté . À l'université d'udem il offre le baccalaureat en science biopharmaceutique mais c'est trop théorique alors qu'à l'université de sherbrooke c'est therorique et pratique .J'si une cote r de 31

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que sciences biopharmaceutiques/pharmaco est assez bien pour aller en pharmacie à l'UdeM. On ne peut probablement pas en dire autant pour pharmacie à l'UL, car ce programme est sûrement considéré comme "chimie pharmaceutique”, donc pas des cotes supers.

Si vraiment tu es fasciné par ce domaine, go for it. Mais avec ta Cote R, il y a des options plus optimales que biopharma, quant à moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...