Jump to content
Premed 101 Forums

MedSpecs à l'UDEM! NOUVEAUTÉ


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais trouver des gens motivés à débuter un groupe d'intérêt aux études en Médecine similaire à celui en place à Mcgill et Concordia!

si vous ne connaissez pas encore, je vous suggère de faire une petite recherce google!

SI j'amais vous êtes intéressés à embarquer dans le projet, mentionnez-le ci-bas!

Rien n'est encore sûr, mais MedSpecs Mcgill sont super contents de l'initiative et ils veulent nous aider à bâtir le projet! On a du support, il ne nous reste que des étudiants motivés!

Je sollicite votre aide pcq je ne pourrais créer et coordonner ce projet à moi toute seule puisque je coordone déjà plusieurs projets cette année! Je suis cependant prête à aider au projet!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas en parler au responsable du programme ou la TGDE? Qui pourrait offrir un soutien et mobiliser les étudiants par la liste de courriels qu'ils ont? Sinon, je mettrai une annonce quand l'intermed va rouvrir et faire passer le mot aux étudiants en médecine. 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas obligé que ce soit des étudiants de Médecine.

Le groupe peut être géré par des étudiants de divers programme, mais, effectivement, avoir le support des étudiants en médecine serait un atout pour l'organisation des activités et surtout pour les stages d'observations!

J'en tient compte et merci de ta suggestion!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...