Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

On 14/10/2017 at 4:27 PM, Dentiste said:

Si t'avais un 4,0 ça te donne 30,8 de cote Laval ce qui est insuffisant pour une convocation à l'entrevue. 4,2 c'est limite pas mal aussi si tu vas voir avec leur table d'étalon pour les cotes. https://www.ulaval.ca/fileadmin/admission/Guides/table-des-etalons-2018.pdf

Bonne chance! 

Est-ce que 32.077 pour un universitaire en changement de programme serait compétitif pour pharmacie et med dentaire à Ulaval cette année?

Selon le « kiosque virtuel » le dernier admis au dmd en 2017 avait une CRU de 30,01... pis en passant il n’y a pas d’histoire de « candidat en changement de programme ». Lorsque tu accumules 12 crédits  universitaires, tu deviens candidat universitaire alors je pense que tu as des chances. L’info me vient directement d’un expert en parcours scolaire de UL. La seule affaire qui reste à savoir c’est si le dernier candidat admis est un cas exceptionnel qui a eu 100% au Casper et 100% à l’entrevue...

On 11/9/2018 at 10:20 PM, Dmdwill said:

Selon le « kiosque virtuel » le dernier admis au dmd en 2017 avait une CRU de 30,01... pis en passant il n’y a pas d’histoire de « candidat en changement de programme ». Lorsque tu accumules 12 crédits  universitaires, tu deviens candidat universitaire alors je pense que tu as des chances. L’info me vient directement d’un expert en parcours scolaire de UL. La seule affaire qui reste à savoir c’est si le dernier candidat admis est un cas exceptionnel qui a eu 100% au Casper et 100% à l’entrevue...

J'ai parlé à Sandra Racine lors des dernieres admissions, elle ma confirme que le 30,qlqchose était vrm un cas isolé (ce qui insinuait que il avait très très bien réussi son casper !!!)