Jump to content
Premed 101 Forums

Questions concernant le BAC Bio à Concordia


Bac101

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà allé à concordia et qui a fait un bac en biologie pour savoir comment s'est déroulé son parcours. De plus, quels ''elective courses'' sont faciles à concordia et permettent d'avoir des A+ sans trop d'effort?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

MrStructure, J'entends par ''pas trop d'efforts''  des elective courses qui ne me donneront pas une charge de travaille aussi importante qu'un cours normal. Il doit bien y en avoir qui sont moins demandant que d'autres. Facile ou pas, je compte tout de même donner mon maximum... 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bacc en Bio complété. Vous êtes pas la première à posé cette question. Des electives faciles sont ceux que vous aimerez bien étudier et complétés. J'ai fait les 4 cours d'Espagnol que j'ai bien adoré avec des notes de A. Ce ne sont pas des cours très dificiles mais il faut mettre un peu d'effort pour comprendre le matériel.

C'est quand même l'université alors les cours seront chargés de leurs façon. Sachez que les 2 premières semaines, à moins que ceci à changer, vous pouvez magasiner pour des cours. Donc vous pouvez essayer et voir quels cours vous plaisent et interesent en assistant au cours de le première semaine sans y être inscrites. Si les cours assisté vous interesent, approcher le chargé du cours et informez les de votre intéret de joindre le cours. Même si le cours est 'FULL', des fois il y a des étudiants qui abandonne ces cours avant la première date d'abondon sans frais, qui est 2 semaines après le début des cours. 

Les cours débutant avec le chiffres 2xx sont des cours introductoires, plus globales et générales. 

J'éspère que ceci vous aide!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...