Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

18 minutes ago, Raton said:

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/suivre-votre-dossier/

Je clic sur suivi de mon dossier, j'utilise l'identification fournie au début et mon mot de passe

En espérant que cela t'aide

Je me connecte avec le code d'accès et mon mot de passe, j'arrive à la page [Tâches ou Centre étudiant], je clique sur centre étudiant, et là je vois l'état de ma demande (rond bleu, crochet, etc). Je vois nul part par contre où accéder aux courriels de udem pour la lettre de refus/acceptation .. même en cliquant sur "courriel" dans données de contact, il n'y a pas de boîte courriels

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, TerrificTurtle said:

Je me connecte avec le code d'accès et mon mot de passe, j'arrive à la page [Tâches ou Centre étudiant], je clique sur centre étudiant, et là je vois l'état de ma demande (rond bleu, crochet, etc). Je vois nul part par contre où accéder aux courriels de udem pour la lettre de refus/acceptation .. même en cliquant sur "courriel" dans données de contact, il n'y a pas de boîte courriels

Je suis à peu près certaine qu’on a pas accès à un courriel Udem avant d’être accepté(e)! D’habitude il contact via le courriel que tu as donné auparavant:) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, florenceeeeee said:

L'année passée les refus ont sortis le 25 mai si je ne me trompe pas, par contre si tu n'as pas de réponse en même temps que tout le monde c'est peut-être juste parce que tu es sur la liste d'attente

 

Pourquoi les refus sortent 3 semaines plus tard????? 

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Arielle said:

Pourquoi les refus sortent 3 semaines plus tard????? 

Je pense il y a des refus dès le début pour ceux qui ont vraiment aucune chance et les autres c'est jusqu'à la fin pour les prochains vagues pis LA

Link to comment
Share on other sites

Les refus arrivent plus tard pour laisser le temps aux admissions de médecine/médecine dentaire de sortir! Il y a eu un problème il y a quelques années où les réponses de médecine sont sorti après et il y a eu tellement de désistement qu'ils ont passé au travers de la liste d'attente au complet et ont du rappeler des gens qui avaient été refusé.. Je pense qu'ils veulent éviter un autre malaise comme celui là :) 

Link to comment
Share on other sites

J’avais appelé à 13h00 aujourd’hui pour en savoir plus à propos des dates de réponses. J’ai reçu une réponse assez vague dans lequel on reçoit nos acceptations, refus ou LA au cours du mois. Est-ce vraiment sûr qu’on reçoit nos réponses aujourd’hui? Je suis confuse...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...