Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

37 minutes ago, Tichat said:

J'ai appellé l'admission ce matin et on m'a dit que les réponses officielles (acceptation, LA, refus) de méd vét devraient sortir en même temps que méd, donc 15-16 mai à quelques jours près. L'attente n'est pas finie! Courage. 

Et félicitations à ceux qui l'ont eu d'avance!!!! 

Je crois que l'admission est débordée et ne sait pas quand vraiment tout va être envoyé. Ils m'ont dit autre chose hier. Pharmacie je crois ont reçu les refus. Ahhh il faut juste être patiente mais c'est vraiment hyper stressant. :):mellow:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Dia_92 said:

Je me demandais, est-ce que les candidats universitaires (maîtrise, doctorat, etc) font partis de la catégorie "Autres candidatures"?

Capture d’écran 2018-05-03 à 12.55.39.png

Oui, universitaire devrait être autre candidature car nous sommes 51 universitaires dans ma cohorte :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Dia_92 said:

Merci, wow on a moitié la chance que les collégiens! Je deviens plus inquiète... ooouf

Bin non? Il y a autant de places pour les collegiens que de place pour les universitaires! Seulement la cote pour les universitaires est plus elevee si je ne me trompe pas 

Link to comment
Share on other sites

Allo tout le monde!!! Premièrement, j'aimerais féliciter tous ceux qui ont été admis et je souhaite une bonne chance aux gens qui attendent une réponse! :)

J'ai aussi appliqué en médecine vétérinaire et c'est mon 1er choix. Toutefois, j'hésite entre UdeM et McGill dans le cas où je ne suis pas admise. Vaut-il la peine d'aller à UdeM en raison de la bonification du CRU de 0.5 points? 

Merci beaucoup:)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mia23 said:

Bin non? Il y a autant de places pour les collegiens que de place pour les universitaires! Seulement la cote pour les universitaires est plus elevee si je ne me trompe pas 

Tu as raison qu'il y autant de places, c'est juste qu'il y a deux fois plus de demandes que les collégiens l'année passée! :P 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mb4576 said:

Allo tout le monde!!! Premièrement, j'aimerais féliciter tous ceux qui ont été admis et je souhaite une bonne chance aux gens qui attendent une réponse! :)

J'ai aussi appliqué en médecine vétérinaire et c'est mon 1er choix. Toutefois, j'hésite entre UdeM et McGill dans le cas où je ne suis pas admise. Vaut-il la peine d'aller à UdeM en raison de la bonification du CRU de 0.5 points? 

Merci beaucoup:)

C'est sûr que 0.5 ça peut aider pas mal surtout quand tu es sur la limite, mais sincèrement tu devrais aller dans l'école/programme que tu veux. 

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux et celles qui n'ont pas visité la page FB du DMV:

Les personnes acceptées: tout d'abord félicitation :D! Allez voir le message. Il y a la date de la journée d'accueil (24 août) et la première journée de cours (27 août).

Pour ceux et celles dans le néant comme moi: certaines offres n'ont pas encore été acheminées. Elles le seront dans les prochains jours. Bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Allo tout le monde!

Vraiment bravo à tous ceux qui ont eu une réponse positive, je suis très heureuse pour vous! Sentez vous à l’aise de m’ignorer, mais j’ai hâte de savoir ce qui se passe et pour me donner une idée j’hairais pas savoir la cote r des collégiens qui ont reçu le dépot/ la lettre.

J’aimerais bien me comparer pour voir si j’ai une chance de recevoir une offre ou d’être sur la liste d’attente. Merci! 

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Duff24 said:

Allo tout le monde!

Vraiment bravo à tous ceux qui ont eu une réponse positive, je suis très heureuse pour vous! Sentez vous à l’aise de m’ignorer, mais j’ai hâte de savoir ce qui se passe et pour me donner une idée j’hairais pas savoir la cote r des collégiens qui ont reçu le dépot/ la lettre.

J’aimerais bien me comparer pour voir si j’ai une chance de recevoir une offre ou d’être sur la liste d’attente. Merci! 

Salut! J’ai reçu la lettre mercredi et ma côte R est de 38.1. :) j’espère que vous allez bientôt recevoir la lettre aussi!!! 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Duff24 said:

Allo tout le monde!

Vraiment bravo à tous ceux qui ont eu une réponse positive, je suis très heureuse pour vous! Sentez vous à l’aise de m’ignorer, mais j’ai hâte de savoir ce qui se passe et pour me donner une idée j’hairais pas savoir la cote r des collégiens qui ont reçu le dépot/ la lettre.

J’aimerais bien me comparer pour voir si j’ai une chance de recevoir une offre ou d’être sur la liste d’attente. Merci! 

J'ai une CRC de 35.3 et j'ai reçu mon courriel mercredi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...