Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

6 hours ago, Mat Lam said:

J’aime bcp ta façon de voir les choses, le seul problème de ce forum, c que fort probablement, et c très malheureux, on sera possiblement pas tous accepté, on "tisse" des liens ici, mais pt qu’on se verra jamais en vrai pour en parler et srx ça me rend triste un peu :( 

Oh je te remercie. Pour être honnête, j'essaie de rester positive, mais plus le temps passe plus je suis anxieuse à l'idée d'avoir ma réponse (genre il y a 20 minute j'ai regardé mon accusé de réception pour voir si j'avais bien fait ma demande haha, je sais pas si c'est l'effet de la fin de session et de voir tout le monde avoir leur réponse sauf moi..) et surtout à vous perdre tous, je sais qu'il est peu probable que tout le monde sur ce forum soit accepté, mais j'aime mieux me dire qu'il s'agit d'une question de temps, je vois que tout le monde ici est motivé(e) et mérite leur place (qu'ils auront tôt ou tard) ! De toute manière, ce forum nous sert d'exécutoire et de plateforme où l'on échange des infos et peut-être même un endroit qui nous sert d'activité d'intégration qui sait !  Bien qu'il se peut qu'on ne se parle jamais en vrai, au moins, on a pu parler au lieu de rester dans notre coin mis à l'écart et subir notre anxiété seul(e)! J'ai même l'impression qu'on se connait tous déjà ;) !!! Si je rentre cette année, j'ai déjà l'impression de pouvoir retrouver des ami(e)s que je n'ai pas vu depuis longtemps :) (oui peut-être bien que je m'attache trop rapidement ;P) 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, leopard said:

Oh je te remercie. Pour être honnête, j'essaie de rester positive, mais plus le temps passe plus je suis anxieuse à l'idée d'avoir ma réponse (genre il y a 20 minute j'ai regardé mon accusé de réception pour voir si j'avais bien fait ma demande haha, je sais pas si c'est l'effet de la fin de session et de voir tout le monde avoir leur réponse sauf moi..) et surtout à vous perdre tous, je sais qu'il est peu probable que tout le monde sur ce forum soit accepté, mais j'aime mieux me dire qu'il s'agit d'une question de temps, je vois que tout le monde ici est motivé(e) et mérite leur place (qu'ils auront tôt ou tard) ! De toute manière, ce forum nous sert d'exécutoire et de plateforme où l'on échange des infos et peut-être même un endroit qui nous sert d'activité d'intégration qui sait !  Bien qu'il se peut qu'on ne se parle jamais en vrai, au moins, on a pu parler au lieu de rester dans notre coin mis à l'écart et subir notre anxiété seul(e)! J'ai même l'impression qu'on se connait tous déjà ;) !!! Si je rentre cette année, j'ai déjà l'impression de pouvoir retrouver des ami(e)s que je n'ai pas vu depuis longtemps :) (oui peut-être bien que je m'attache trop rapidement ;P) 

Oublie ça le fait que tu t’attache trop rapidement ahahah, c pareil pour moi et je crois pour d’autres!! Tu t’imagines tu si ceux qui restent à avoir leurs réponses positives sont ceux sur ce forum, ce serait vrm malade, mais oui c vrai que c le fun de pouvoir en parler, moi aussi ça me fait chier de pas avoir de réponse quand tout le monde sait où ils s’en vont!

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien eu non plus, mais si ça suis la tendance de l'année passé ça va être lundi genre... et parfois, si je me fis aux couriels que j'ai eu de l'udem à présent pour mon 2ièm choix qui n'a pas fonctionné, ils peuvent envoyer le couriel à 4h00 am aussi x) 

Link to comment
Share on other sites

Waw. Je viens tout juste de découvrir ce forum et je vois que je ne suis pas seule dans cette pénible attente. Ça me soulage de vous voir partager, je me sens moins seule. J'en suis à ma 2e application en Med Vet à partir d'une université hors Québec au bac en Nutrition. J'espère que cette année est la bonne, comme pour vous tous. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, seve46 said:

Waw. Je viens tout juste de découvrir ce forum et je vois que je ne suis pas seule dans cette pénible attente. Ça me soulage de vous voir partager, je me sens moins seule. J'en suis à ma 2e application en Med Vet à partir d'une université hors Québec au bac en Nutrition. J'espère que cette année est la bonne, comme pour vous tous. 

Je te le souhaite très sincèrement!!

Link to comment
Share on other sites

Petite question pour ceux qui ont été acceptés: quel "signe" vous avez eu en premier? Un courriel de udem ou votre statut sur synchro a changé?

Je ne sais plus quoi faire, rafraîchir mon synchro ou attendre un courriel.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, ttr said:

Petite question pour ceux qui ont été acceptés: quel "signe" vous avez eu en premier? Un courriel de udem ou votre statut sur synchro a changé?

Je ne sais plus quoi faire, rafraîchir mon synchro ou attendre un courriel.

J’ai reçu le dépôt de 300$ en premier. Quelques jours après la lettre d’admission et ensuite mon statut sur synchro a été changé le lendemain :) 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, ttr said:

Petite question pour ceux qui ont été acceptés: quel "signe" vous avez eu en premier? Un courriel de udem ou votre statut sur synchro a changé?

Je ne sais plus quoi faire, rafraîchir mon synchro ou attendre un courriel.

à ce que j'ai vue dans les précédents messages, ce serait un mail si tu es pas déjà dans un programme de l'udem, si tu es déjà dans un programme de l'udem, ben c sur le courriel de l'école. Pour ce qui est du synchro, c possible que ton statut aie pas changé même quand tu reçois une réponse, faut genre que tu aille cliquer sur détail de la demande et là tu vas voir les info. Mais le meilleur conseil que je peux te donner, pour avoir refresh synchro et mes mails aux heures la semaine passé, attend et essaie d'y penser un peu moins, sinon c insoutenable ahahah

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...