Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Si on regarde la tendance des autres programmes comme DMD, seulement la LA sortirait aujourd'hui et les refus ? Pourtant, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas énormément de personnes qui ont reçu des offres (sur le groupe il y a environ 20 personnes). J'ai de la difficulté à croire qu'il ne reste que la LA à sortir et les refus. Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Jasmine333 said:

Si on regarde la tendance des autres programmes comme DMD, seulement la LA sortirait aujourd'hui et les refus ? Pourtant, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas énormément de personnes qui ont reçu des offres (sur le groupe il y a environ 20 personnes). J'ai de la difficulté à croire qu'il ne reste que la LA à sortir et les refus. Vous en pensez quoi ?

Pour ma part, je crois qu’il doit y avoir beaucoup de personnes qui ont été acceptées et qui n’ont pas encore refusé leur offre malheureusement, gardant le programme de médecine vétérinaire en guise de « back-up » s’ils ne sont pas acceptés en médecine, médecine dentaire, etc. :( (Ou qui hésitent encore)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Jasmine333 said:

Sur le post de ceux qui ont été acceptés début mai, ils avaient jusqu'au 21 mai pour payer le dépôt donc plusieurs ont dû faire un choix... Bref, peut-être qu'on va avoir du nouveau. :) 

Effectivement, il y a espoir!

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Jasmine333 said:

Sur le post de ceux qui ont été acceptés début mai, ils avaient jusqu'au 21 mai pour payer le dépôt donc plusieurs ont dû faire un choix... Bref, peut-être qu'on va avoir du nouveau. :) 

srx, c'est des pensées comme ça qu'il nous faut, ça s'en vient faut pas lâcher même si on perd espoir à certains moments

 

Link to comment
Share on other sites

Je n’arrive même pas à appeler l’admission lol??? Ils ont bloqués les lignes? De toute manière ils semblent dire pas mal n’importe quoi si je lis les messages ici haha. Mais la si on a rien aujourd’hui rien ne sort la fds alors ça va au minimum à lundi? :((((((

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Mia23 said:

Je n’arrive même pas à appeler l’admission lol??? Ils ont bloqués les lignes? De toute manière ils semblent dire pas mal n’importe quoi si je lis les messages ici haha. Mais la si on a rien aujourd’hui rien ne sort la fds alors ça va au minimum à lundi? :((((((

Je connais qqn qui a eu sa réponse un dimanche, y’en a qui ont parlé de réponses qui sortent à 10h30 faique rendu là, la seule chose que je suis sur c qu’on saura jamais vraiment comment ça marche avant d’avoir la réponse

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous pensé à cliquer dur détails de la demande, moi avant de recevoir les courriels et le changement  pour un X ou un triangle dans synchro, la lettre y était déposée 48 heures avant.  Cela m'a fait cela les 3 fois (refus medvet, attente neurosciences et acceptation biomédicale).  peut-être on ne sait jamais....

Link to comment
Share on other sites

J’avais déjà vu que tu avais dit ça sur le forum et je regardais toujours mais moi c’est l’inverse, je recevais le courriel et après ça apparaissait dans le détail de la demande (LA optométrie et acceptation de pharmacie). On dirait que ça dépend vraiment d’une personne à l’autre c’est bizarre ...!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...