Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

51 minutes ago, Ashleygirard said:

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu sa réponse pour med vet? Je me demandais si c'était normal que je n'aille toujours pas reçu la mienne... Si je me fis à l'an dernier, ils sont en retard de 2 semaines... Juate pour me rassurer! 

Merci beaucoup :)

Moi aussi, j'attends toujours!

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Cookie24 said:

J'espère que ça va être ce soir!!!!! Sérieux, je ne peux pas encore attendre une autre fin de semaine lol :)

Moi aussi j'espère vraiment que ça soit ce soir! Si je me fis au groupe sur facebook, il y a seulement 24 personnes (sans compter les personnes qui non't pas join). 72 places encore disponible, j'espère tous le monde sur ce forum va être accepté haha

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, WCC said:

Je pense pas qu'on aurait la reponse aujourd'hui puisque c'est la journee de patriotes...

En même temps, ULaval a envoyé aujourd'hui les réponses pour DMD.  Je sais que ce n'est pas la même université, mais ils sont supposés être férié aussi. J'espère que ça va être ce soir ou demain.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Vethope said:

J'ai des amis qui ont appliqué en DMD et ils m'ont dit qu'ils doivent attendre maximum jusqu'au 28 mai pour avoir leur réponse. Peut-être que c'est la même chose pour DMV?

Oui, je pense qu'il y a une possibilité que ça se rend en fin de mois... Mais j'en doute puisque il y a déjà beaucoup de réponses pour les programmes contingentés!! Ça devrait venir bientôt, just un peu de patience encore :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste de parler à une agente du bureau des admissions. Ils m'ont informé qu'effectivement les réponses des candidats en médecine accélérera le processus. Toutefois, il se peut que certaines décisions d'admissions officielles pour le DMV ne soient transmises qu'autour du 15 juin prochain. Ils ne peuvent garantir de dates avant celle-ci, quoiqu'ils feront de leur mieux. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se mouiller...  Patience alors, si tel est le cas.

Est-ce que quelqu'un a récemment obtenu une information différente de la mienne? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ÉmilieF said:

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des refus qui ont été envoyés depuis la première vague d'acceptations/refus/LA autour du 30 avril?

Oui, je connais un collégien qui a reçu un refus mais je ne connais personne qui est sur la LA.

Est-ce que la LA est réellement sortie car les gens n'en parlent pas sur le forum?

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, WCC said:

Aucune LA est sortie pour l'instant je pense, d'habitude la LA est composée de combien de personnes? J'ai vraiment pas envie d'attendre jusqu'au 15 juin haha

Su Facebook il indique que ça devrais sortir cette semaine.

Par contre, j'ai de la difficulté à croire que seulement quelques demandes sont toujours à l'étude. Juste sur ce forum et sur la publication Facebook, il doit avoir près de 50 personnes...

J'espere au moins etre sur la LA après toute cette attente être refusée tuerait mon moral :wacko:

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sharlene said:

Su Facebook il indique que ça devrais sortir cette semaine.

Par contre, j'ai de la difficulté à croire que seulement quelques demandes sont toujours à l'étude. Juste sur ce forum et sur la publication Facebook, il doit avoir près de 50 personnes...

J'espere au moins etre sur la LA après toute cette attente être refusée tuerait mon moral :wacko:

Oui, je viens de voir le message aussi!! Ça m'étonnerait pas que les réponses s'étirent par contre. Oui je pense c'est une centaine d'étudiants qui n'ont pas encore reçu leur réponse. J'espère aussi d'être au moins sur la liste d'attente!! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...