Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

3 minutes ago, WCC said:

Esperons il y a d'autre petites vagues sinon notre meilleur chance va etre la LA :/

C'est mieux que rien... c'est la 3e année que j'applique et j'ai jamais été sur la liste d'attente donc ça serait déjà bien.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Vethope said:

Toujours rien pour moi aussi :/ Ceux qui ont recu, vous êtes dans quelle catégorie? Et félicitations!!!!!! :)

Je viens de terminer un bac en kinésiologie! Lachez pas, ca sen vient. Jai personnellement appliqué 5 fois (!!!!), mais cetait la premiere année que jetais vraiment sure de moi. Sortie avec 30 de cote R du cegep, fait une session CATASTROPHIQUE de 12 credits en biologie (2,4/4,3), et je termine mon bac avec 4,18/4,3. Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon dépôt ce matin, aussi :D 

34,2 de Côte R je termine le cégep.

Je suis cependant stressée parce que après avoir payé mon dépôt, cela affiche -300.

C'est normal pour ceux qui ont déjà payé ?

 

Pour ceux qui n'ont pas de réponses encore, je suis sincèrement de tout cœur avec vous et ne vous découragez pas, il n'y a que 29 étudiants sur le groupe Facebook de médecine vétérinaire dont les deux admins.^_^

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sharlene said:

J'ai reçu mon dépôt ce matin, aussi :D 

34,2 de Côte R je termine le cégep.

Je suis cependant stressée parce que après avoir payé mon dépôt, cela affiche -300.

C'est normal pour ceux qui ont déjà payé ?

 

Pour ceux qui n'ont pas de réponses encore, je suis sincèrement de tout cœur avec vous et ne vous découragez pas, il n'y a que 29 étudiants sur le groupe Facebook de médecine vétérinaire dont les deux admins.^_^

C'est quoi ça un dépôt?? Aha

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, WCC said:

Woah Bravo à vous deux!!! 

J'aurai peut-être dû etudier a UdeM pour la bonification haha! Je viens de finir ma deuxieme année à McGill avec 3.90/4.00. Aucune idée si c'est assez pour cette année!

Je ne connais pas la facon dont les universités fonctionnent, mais ça semble haut !

Tu étudiait dans quel programme ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sharlene said:

Je ne connais pas la facon dont les universités fonctionnent, mais ça semble haut !

Tu étudiait dans quel programme ?

Je suis entrain de perdre espoir avec tous le monde qui reçoivent leur dêpot hmmm. J'étudie en science de la vie avec une specialization en soin and santé animale!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, WCC said:

Je suis entrain de perdre espoir avec tous le monde qui reçoivent leur dêpot hmmm. J'étudie en science de la vie avec une specialization en soin and santé animale!

Quand j'ai appelé il y a quelques semaines, ils ont dit qu'ils envoyaient par petite vague.

Ceux qui n'avaient aucune chance ont déjà été refusés.

Et la LA n'est là encore sortie. En plus, elles se rend quand même loin selon les années.

Perd pas espoir, tu as encore toutes tes chances.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Sharlene said:

Quand j'ai appelé il y a quelques semaines, ils ont dit qu'ils envoyaient par petite vague.

Ceux qui n'avaient aucune chance ont déjà été refusés.

Et la LA n'est là encore sortie. En plus, elles se rend quand même loin selon les années.

Perd pas espoir, tu as encore toutes tes chances.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

J'espère d'être sur la prochaine vague alors! 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, WCC said:

J'espère d'être sur la prochaine vague alors! 

Moi aussi! Je veux juste tellement savoir ou donner de la tête ... Tser mes proprios ne trippent pas (si je renouvelle le bail ou pas) (sije déménage ou pas pour st Hyacinthe) et ils me mettent énormément de pression la.... C'est pas le fun l'incertitude 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sharlene said:

J'ai reçu mon dépôt ce matin, aussi :D 

34,2 de Côte R je termine le cégep.

Je suis cependant stressée parce que après avoir payé mon dépôt, cela affiche -300.

C'est normal pour ceux qui ont déjà payé ?

 

Pour ceux qui n'ont pas de réponses encore, je suis sincèrement de tout cœur avec vous et ne vous découragez pas, il n'y a que 29 étudiants sur le groupe Facebook de médecine vétérinaire dont les deux admins.^_^

Haha l'année passé aussi j'ai eu -300$ après avoir payé mon dépot. Tu peux toujours appeler l'admission pour t'assurer.

Félicitation, maintenant vous allez venir sentir la belle odeur de chocolat et de marde de vache :) 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, WCC said:

Je suis plus impatient que jamais, l'attente est vraiment horrible :( 

J'ai (encore) appellé l'admission et le gars m'a dit que ça va sortir au cours de cette semaine ou de la prochaine. Les gens déjà admis ont ou ont déjà eu 2 sem pour accepter l'offre et ça a commencé à sortir le 4mai. Ça sort par petites vagues selon le nb de places dispo (Exemple: refus de ceux qui avaient méd vét comme second ou dernier choix) Concernant la LA, il m'a aussi dit qu'en méd vét, même si tu es premier sur la liste, tu n'es même pas sûr d'entrer. J'imagine qu'on peut se faire des espoirs jusqu'à 5 environ... 

En tous cas, ma cote (cégep) c'est 33 et je m'attend à être refusée cette année ... Quelle est la votre (à ceux qui attendent)? C'est certain qu'il y a aussi le Casper qui compte pour 40% du dossier.

May the odds be ever in your favor!

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Tichat said:

J'ai (encore) appellé l'admission et le gars m'a dit que ça va sortir au cours de cette semaine ou de la prochaine. Les gens déjà admis ont ou ont déjà eu 2 sem pour accepter l'offre et ça a commencé à sortir le 4mai. Ça sort par petites vagues selon le nb de places dispo (Exemple: refus de ceux qui avaient méd vét comme second ou dernier choix) Concernant la LA, il m'a aussi dit qu'en méd vét, même si tu es premier sur la liste, tu n'es même pas sûr d'entrer. J'imagine qu'on peut se faire des espoirs jusqu'à 5 environ... 

En tous cas, ma cote (cégep) c'est 33 et je m'attend à être refusée cette année ... Quelle est la votre (à ceux qui attendent)? C'est certain qu'il y a aussi le Casper qui compte pour 40% du dossier.

May the odds be ever in your favor!

Je sais pas so je peux attendre une autre fin de semaine haha! Merci! Quand j'étais au cegep ma côte R était de 32.3 avant le nouveau calcule de cette côte, maintenant je suis à 33.5. Mais bon, je suis déjà à l'université, mes notes de cégep comptent presque pas. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...