Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Felicitations a tout le monde qui a été accepté!! Les autres, ça va arriver bientôt, on lâche pas:)

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment ça fonctionne pour l'inscription? On a aucun choix, non? Donc on doit juste "choisir" les cours obligatoires et c'est fini? :( Je ne sais pas si je comprends ou non hahaha

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, sarahb123 said:

Felicitations a tout le monde qui a été accepté!! Les autres, ça va arriver bientôt, on lâche pas:)

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment ça fonctionne pour l'inscription? On a aucun choix, non? Donc on doit juste "choisir" les cours obligatoires et c'est fini? :( Je ne sais pas si je comprends ou non hahaha

 

Merci :)

oui c'est exacte ! tous les cours sont obligatoires alors tu n'as qu'a les sélectionner dans ton panier d'inscription  :) 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Ju1307 said:

Je suis acceptée!! J’ai reçu l’offre hier soir à 22:30. Universitaire 36,02 de CRU incluant la bonification de 0,5. Après un an en nutrition ça a valu vrm la peine de me réessayer!! Courage tout le monde!

Youpie! Félicitations!! J'espère toute les réponses sortiraient cette semaine, je ne veux pas attendre une autre fin de semaine ahah

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui vont ou ont été acceptés, si vous n’avez pas d’appartement, écrivez moi !

je veux m’acheter une maison à St-Hyacinthe et je cherche deux personnes qui voudrais habiter avec moi pour environ 300$/mois.

les meubles sont fournis et les animaux permis !:P

Link to comment
Share on other sites

La liste d'attente est sortie pour pharmacie et médecine dentaire pour l'udem, personnellement je n'ai rien pour dmv alors je me demandais si c'est parce que je n'y suis pas ou alors si la LA pour medvet n'est pas sortie encore....est-ce que quelqu'un a du nouveau?

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Gervaan said:

La liste d'attente est sortie pour pharmacie et médecine dentaire pour l'udem, personnellement je n'ai rien pour dmv alors je me demandais si c'est parce que je n'y suis pas ou alors si la LA pour medvet n'est pas sortie encore....est-ce que quelqu'un a du nouveau?

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/

J'ai rien reçu de mon côté. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Gervaan said:

La liste d'attente est sortie pour pharmacie et médecine dentaire pour l'udem, personnellement je n'ai rien pour dmv alors je me demandais si c'est parce que je n'y suis pas ou alors si la LA pour medvet n'est pas sortie encore....est-ce que quelqu'un a du nouveau?

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/

Rien pour ma part non plus.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Med-maya said:

Lettre pour confirmer l'inscription sur la LA.  Impossible de savoir le rang pour le moment.....

Toujours le rond bleu mais lettre reçue en date de ce jour.

 

Encore des chances pour entrer!! Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...