Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Moi je viens d'appeler à l'admission et il m'a dit qu'ils ont déjà envoyer toutes les 45 places, mais que le dossier encore à l'étude ca peut aussi dire qu'on va être convoqué en entrevue pour ceux dont le casper a pas bien été. Sinon, il a dit d'ici fin mai tout le monde devrait savoir la décision (admis, LA, refusé). 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, florenceeeeee said:

Moi je viens d'appeler à l'admission et il m'a dit qu'ils ont déjà envoyer toutes les 45 places, mais que le dossier encore à l'étude ca peut aussi dire qu'on va être convoqué en entrevue pour ceux dont le casper a pas bien été. Sinon, il a dit d'ici fin mai tout le monde devrait savoir la décision (admis, LA, refusé). 

Les 45 places juste pour les collégiens? 

Link to comment
Share on other sites

L'an passé, ils ont fait 76 offres pour les 45 places (collégiens).  La liste d'attente s'est rendu à 14.  Donc si cela ressemble à l'an passé, il resterait 17 offres à faire et les autres une liste d'attente.  C'est certain que cette année ne sera pas identique mais cela peur donner une idée. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Raton said:

L'an passé, ils ont fait 76 offres pour les 45 places (collégiens).  La liste d'attente s'est rendu à 14.  Donc si cela ressemble à l'an passé, il resterait 17 offres à faire et les autres une liste d'attente.  C'est certain que cette année ne sera pas identique mais cela peur donner une idée. 

Tu viens de trouver la logique derrière tout ça je crois, bon, encore une fois c presque impossible d’être sur de cela, mais je crois que c ton idée qui est la bonne, donc pas mal de monde ici aurait d’excellentes chances je crois, courage tout le monde!!

Link to comment
Share on other sites

Pour vrai c'est vraiment étrange qu'on ait toute une réponse différente quand on appelle... on dirait qu'on ne peut rien croire ahah... mais si on se fit à l'an passé certaines personnes ont reçu leur dépôt le mardi après la fête de la reine (donc aujourd'hui) et les rang de la liste d'attente sont sortis le vendredi et entre temps il y avait eu des refus. La liste d'attente collégiale est de 100 personnes et universitaire de 75 !

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Sara10 said:

Pour vrai c'est vraiment étrange qu'on ait toute une réponse différente quand on appelle... on dirait qu'on ne peut rien croire ahah... mais si on se fit à l'an passé certaines personnes ont reçu leur dépôt le mardi après la fête de la reine (donc aujourd'hui) et les rang de la liste d'attente sont sortis le vendredi et entre temps il y avait eu des refus. La liste d'attente collégiale est de 100 personnes et universitaire de 75 !

Est-ce que tu sais a quelle heure il ont reçu leur dépot?

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Sara10 said:

Vers 22h30 ! 

Ah ben maintenant c rendu stressant! Faut attendre tout le monde, par expérience d’il y a deux semaines, on se fait plus de mal que de bien à essayer d’analyser tout ça! Je sais qu’on est tous très stressé, je le suis vrm bcp aussi, mais on peut malheureusement rien faire à part attendre, souvenez vous de bio 2, le stress c bon en petite quantité et néfaste en grande quantité :) 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, leopard said:

J'ai rien eu encore dans mon cas, j'avais cru voir 23 mai pour une personne acceptée l'année passée, on essait de ne pas désespérer, ça s'en vient :)

 

Oui c'était le 23, mais c'était tout de même le mardi après la fête de la reine c'est pour ça que j'ai dis ça ahahha :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour vrai je suis plus que tannée ... ma coloc attend après moi pour l’appart c’est pas pratique !

 

9 minutes ago, leopard said:

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul(e)s ! J'espère vraiment que c'est demain qu'on va avoir notre réponse.. Parce que là, ça devient juste ridicule la longueur de l'attente juste pour une réponse...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...