Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Mat Lam said:

C le pire moment en plus, on vient de finir notre session, on est tous crevé et on gère, du moins pour moi c ça, moins bien notre stress, lâcher pas, on en a plus de fait qu’il en reste à faire :)

moi il me reste encore 2 jours de rush avant de finir la session...mais effectivement le long temps d'attente est passé...

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, leopard said:

moi il me reste encore 2 jours de rush avant de finir la session...mais effectivement le long temps d'attente est passé...

Il me reste 5 jours d'exams... le stress d'attente me tuuuue. Mais, l'année dernière la majorité des gens (en tout cas sur le forum) avait des réponse avant le 26 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Mat Lam said:

Ok, mais je comprend pas où tu veux en venir, ça veux tu dire que c rendu proche d'être à notre tour? 

Ça serait logique que ça soit au tour de med vet sous peu car les listes d'attente sont disponibles pour tous les autres programmes dont DMD, Opto, pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Arielle said:

J'ai toujours rien. Je suis du CEGEP et j'ai 33.8 CRC...j'imagine que je vais être sur la LA...une acceptation me surprendrait. QU'en pensez-vous?

J'en pense que moi j'ai encore espoir à la même cote r, à date, y'a des gens plus haut ici qui ont rien donc perd pas espoir. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, m00nlight said:

En tant qu'étudiant de l'UdeM, tu as aussi accès à une banque de logements que ce soit pour le campus Montréal ou St-Hyacinthe.

http://www.logement.umontreal.ca/

 

Sinon il y a des groupes FB aussi

Il y a aussi sur Kijiji que tu peux trouver des logements ou des chambres à louer à St-Hyacinthe. Certaines personnes louent exclusivement à des étudiants de la FMV.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, j'ai rien encore. Mais je crois que demain on devrait avoir nos réponses, j'y crois ( j'avoue que j'ai presque l'impression qu'il s'agit d'un mythe x) ) Bonne chance à tous (personellement, je crois que je vais plus être sur la LA si ce n'est pas refusée directement...) En plus, ça tombe bien c'est mon bal demain en soirée, le moment parfait pour que la réponse sorte, c'est suivant ma chance habituelle, ça serait donc logique xD 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...