Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Just now, TerrificTurtle said:

J'ai reçu un email sur ma mon courriel personnel disant que je pouvais ouvrir une session sur le site de udem avec mon courriel UDEM (que je n'ai jamais utilisé) + un mot de passe... 

par contre, j'ai toujours rien sur mon centre étudiant... 

Va sur ta demande de med vet dans ton centre étudiant, en appuyant dessus tu peux habituellement voir les lettres, (LA,Refus, admis, etc...)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, TerrificTurtle said:

J'ai reçu un email sur ma mon courriel personnel disant que je pouvais ouvrir une session sur le site de udem avec mon courriel UDEM (que je n'ai jamais utilisé) + un mot de passe... 

par contre, j'ai toujours rien sur mon centre étudiant... 

collégial ou universitaire?

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, TerrificTurtle said:

@Mat Lam universitaire! 

 

le email vient de "futursetudiants@umontreal" , mais j'ai absolument rien sur mon centre étudiant..

Selon moi les centres étudiants ne changeront pas immédiatement, moi j'ai mon rang sur la LA mais j'ai toujours le rond de dossier à l'étude plutôt que le triangle de la LA

Link to comment
Share on other sites

@Jasmine333

J'ai seulement appliqué en med vet à UDEM donc ça peut seulement avoir rapport avec ça non? 

Ça dit exactement: 
Merci d’avoir créé un compte sur le site « Guide d’admission et des programmes d’études » de l’Université de
Montréal à l'aide de vos identifiants UdeM (code d'identification et UNIP).
 

Vous pourrez dorénavant ouvrir une session directement sur notre site en fournissant les informations suivantes :
courriel: xxx

mot de passe: xxx

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir un dépôt pour medvet en tant qu'universitaire.

Je voulais savoir si je peux avoir ma CRU, si je refuse l'offre d'admission ? (J'ai fait une demande en medvet au cas où mes plans b et c ne fonctionnaient pas, mais mon plan b a marché !)

Merci et pour ceux qui ont été refusés, n'abandonnez pas, svp, je crois en vous !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!! Félicitations aux admis! et bonne chance à ceux ayant reçu une réponse moins positive, faut pas lâcher, même si c'est difficile... Est-ce que certains d'entre vous comptent se désister de Med à l'UdeM s'ils sont pris en dent ou autre (pharm, opto, med vet...)? et qu'ils sont dans le contingent bac connexe pour médecine? SVP tenez moi au courant!
  •  
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, TerrificTurtle said:

@Jasmine333

J'ai seulement appliqué en med vet à UDEM donc ça peut seulement avoir rapport avec ça non? 

Ça dit exactement: 
Merci d’avoir créé un compte sur le site « Guide d’admission et des programmes d’études » de l’Université de
Montréal à l'aide de vos identifiants UdeM (code d'identification et UNIP).
 

Vous pourrez dorénavant ouvrir une session directement sur notre site en fournissant les informations suivantes :
courriel: xxx

mot de passe: xxx

J'ai reçu le même courriel à 11h AM hier et jsuis suis sur la LA collégiale alors je ne suis pas sure que ça indique quoi que ce soit... :( 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...