Jump to content
Premed 101 Forums

Toxicologie ou astrobiologie pour biochimie udem ?


Recommended Posts

Salut, je voudrais savoir si quelqu’un a fait le cours d’astrobiologie ou bien de toxicologie et pourrait me dire lequel des deux devrais-je prendre pour maximiser mes chances d’avoir une bonne note. D’après ce que j’ai entendu, astrobio est un cours assez relaxe mais je viens de regarder le plan de cours et les deux travaux a remettre semble assez dure (texte de 3000mots de 40% et reportage video de 40% sur deux sujets differents). Merci !

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Allo12345 said:

J'ai pas fais toxicologie, mais astrobio a été un des cours que j'ai fais où le A+ était le plus accessible.

Est ce que ton prof c’était Robert Lamontagne ? Si oui, est ce que c’était les mêmes travaux que vous aviez à faire ? Merci de ton aide ! 

Link to comment
Share on other sites

Astrobiologie avec Robert Lamontagne, c'est un cours vraiment facile pour A+ Tu as un travail sonore (7-8min de clip à enregistrer), un texte à écrire (5000-6000 mots = 7-8 pages) et un examen maison à faire (à remettre avant la fin de la session). 

Link to comment
Share on other sites

Quelle cours de toxicologie tu comptes prendre? Si c'est TXM1221D, c'est à éviter totalement. Il y a eu un changement cette session pour ce cours et c'est devenu vraiment n'importe quoi. Un examen avec 8 QCM qui ne sont aucunement reliés à la matière dans les pdf.. Des questions annulés du à de nombreuses plaintes des élèves.. En ce qui concerne astrobio, c'est un A+ très facile

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ZelelXV said:

Astrobiologie avec Robert Lamontagne, c'est un cours vraiment facile pour A+ Tu as un travail sonore (7-8min de clip à enregistrer), un texte à écrire (5000-6000 mots = 7-8 pages) et un examen maison à faire (à remettre avant la fin de la session). 

D’accord merci c’est ça qu’on m’avait dit :)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, amelie20 said:

Quelle cours de toxicologie tu comptes prendre? Si c'est TXM1221D, c'est à éviter totalement. Il y a eu un changement cette session pour ce cours et c'est devenu vraiment n'importe quoi. Un examen avec 8 QCM qui ne sont aucunement reliés à la matière dans les pdf.. Des questions annulés du à de nombreuses plaintes des élèves.. En ce qui concerne astrobio, c'est un A+ très facile

C’est le cours toxicologie et environnement MSN2100, j’ai entendu dire que c’est un cours pas très difficile et la matière m’a l’air d’être très intéressante c’est pour ça que j’ai considéré ce cours mais comme d’autres ont confirmés ce qu’on m’avait dit, je vais surment garder astrobio

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...