Jump to content
Premed 101 Forums

médecine dentaire 2018


Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply
9 hours ago, MDent2017 said:

Pour vous donné une idée, les réponses d'admission étaient sorties le mercredi de la deuxième semaine des entrevues. Ce qui veut dire dans 2 jours!

J'ai littéralement demandé à mes intervieweurs et ils m'ont dit le 21 mai :)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, member_225 said:

Ils m’ont dit la semaine du 21 mai mais pas spécifiquement le 21 mai

Les recruteurs m'ont dit que les décisions d'admission nous seraient transmises spécifiquement lundi prochain le 21 mai. Donc, il ne reste plus que 6 jours d'attente... Courage, on aura bientôt les réponses ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

L’annee passe ils ont dit que les entrevues se deroulaient jusqu’au 13 mai pourtant le tout c’est terminer le 10 mai et les gens ont commencer a recevoir des offres. 

Y’a t’il du monde qui ont eu des entrevues le 16-17-18 mai ? Si oui quelle categorie !?

je dis cela parce que ca se peut qu’ont recoivent les reponses d’ici vendredi !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, FUTUREDMD said:

Salut ,

L’annee passe ils ont dit que les entrevues se deroulaient jusqu’au 13 mai pourtant le tout c’est terminer le 10 mai et les gens ont commencer a recevoir des offres. 

Y’a t’il du monde qui ont eu des entrevues le 16-17-18 mai ? Si oui quelle categorie !?

je dis cela parce que ca se peut qu’ont recoivent les reponses d’ici vendredi !

Moi j'ai eu mon entrevue aujourd'hui (cégepienne) et il y en a jusqu'à vendredi à 15 hrs :P ça sort tout lundi!

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, AMCB said:

Quels sont vos sentiments face à votre entrevue?

Évidemment, comme ce n'était pas la première fois que je passais l'entrevue, je savais tout à fait à quoi m'attendre. Je me prépare depuis Noël pour cette entrevue !!! J'avais déjà les réponses à ces questions en tête avant l'entrevue et avec mon attitude charismatique, assurée et déterminée, je suis persuadée que j'ai fait bonne impression auprès des recruteurs. Bref, le plus important c'est de bien se connaître et aussi de bien maitriser tout ce qui est en lien avec ULaval et son programme de DMD ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas ma 1ère fois aux entrevues, mais les questions étaient beaucoup plus différentes que la dernière fois et l'entrevue a durée 10-15 minutes max (alors que la dernière fois j'étais certaines que l'entrevue avait durée 25-30 min).
Le panel était tellement sympathique et j'avais un bon feeling pendant mon entrevue, mais j'ai commencé à me remettre en question 5 min post-entrevue (d'autres réponses possibles que j'aurais pu dire).
All and all, je pense que c'était correct et j'attends avec impatience le 21 mai :unsure:

bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, D_pharm said:

Ce n'était pas ma 1ère fois aux entrevues, mais les questions étaient beaucoup plus différentes que la dernière fois et l'entrevue a durée 10-15 minutes max (alors que la dernière fois j'étais certaines que l'entrevue avait durée 25-30 min).
Le panel était tellement sympathique et j'avais un bon feeling pendant mon entrevue, mais j'ai commencé à me remettre en question 5 min post-entrevue (d'autres réponses possibles que j'aurais pu dire).
All and all, je pense que c'était correct et j'attends avec impatience le 21 mai :unsure:

bonne chance à tous!

Inquiète toi pas, moi aussi c'est la même chose :) j'avais un bon feeling au départ mais biensur, après quand on repense à tout ce qu'on a dit, on trouve plein de pépins :P Pour ma part c'était la première fois et j'ai hâte de voir les résultats aussi!! ^^ Par contre, moi ça a duré 35 minutes :O Je sais pas si j'avais juste trop de choses à dire ou quoi... I guess on verra ! Bonne chance, je te le souhaite!!!!

Link to comment
Share on other sites

Demain, nous aurons des nouvelles sur les admissions/refus/LA  du Doctorat en médecine dentaire de l'Université Laval. Je nous souhaite merde à tous !!! En espérant que l'attente ne soit pas trop longue et que les décisions d'admission soient disponibles dès le début de la journée comme pour les convocations à l'entrevue.

- Une personne qui croise les doigts pour que son rêve d'enfance se réalise enfin et qui ne réussira probablement pas à dormir cette nuit ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir mon offre et je l’accepte!!! Le + beau jour de ma vie! Ça fait 3 ans que j’essaye!

bravo a tous et pour les autres : ne lâchez pas! Votre jour viendra si vous continuez de persévèrer! 

Je n’avais pas une CRU insuffisante la 1ere fois que j’ai appliqué (même pas convoqué à l’entrevue). Refusé la deuxième fois que j’ai appliqué secondaire à une note d’entrevue trop faible (50%). Mon 3ième essais et je suis acceptée! 

Donc oui, il y a de l’espoir!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...