Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

3 hours ago, D_pharm said:

Je viens de recevoir mon offre et je l’accepte!!! Le + beau jour de ma vie! Ça fait 3 ans que j’essaye!

bravo a tous et pour les autres : ne lâchez pas! Votre jour viendra si vous continuez de persévèrer! 

Je n’avais pas une CRU insuffisante la 1ere fois que j’ai appliqué (même pas convoqué à l’entrevue). Refusé la deuxième fois que j’ai appliqué secondaire à une note d’entrevue trop faible (50%). Mon 3ième essais et je suis acceptée! 

Donc oui, il y a de l’espoir!

Exactement la même chose pour moi!!

1ere fois : Cote R trop basse

2e fois: Convoqué mais refusé avec un 10% à l'entrevue (Oui, 10%, moins que le pourcentage de la crème)

3e fois: Acceptée directement! 

Si c'est votre rêve comme le miens, ne lâchez pas!

Pour les curieux, j'ai fini mon CEGEP avec 33.3(nouveaux calculs), 4.17 en Kin (40 crédits) et j'ai pas eu d'offre à UdeM (jusqu'à maintenant) 

xo

4 hours ago, dmd2k18 said:

Je viens de recevoir une offre sur mon capsule. C'est dans suivi d'une demande d'admission, mais je n'ai toujours pas reçu l'email :)  Je vais laisser ma place mais félicitations aux autres admis!

Collégien ou universitaire?

15 minutes ago, CrinGlow said:

Quelqu'un sait-il à combien la liste d'attente est actuellement? (Au X-ième candidat; x = ?)

2 personnes sur la liste d'attente ont reçu une offre d'admission. Donc, le candidat qui était 3ème en liste hier est maintenant 1er.

2 hours ago, 5678 said:

Je suis sur la liste d'attente universitaire rang 23 (j'étais rang 25 au début).

CRU: 32,963

Note d'entrevue: 90%

Universitaire en cours de bac ou completee?

On 5/21/2018 at 2:08 PM, DaveDent said:

Admis avec une CRU de 32.01 à Laval. Je vais laissé ma place. Félicitation aux admis et courage à ceux sur la L.A ! 

Tu as déjà refusé ton offre? 

14 minutes ago, DaveDent said:

Je viens de me désister.

Qu'est-ce qui motive t'on choix, pourquoi choisir UdeM ? Est-ce parce que tu as déjà étudié à UdeM et que tu est plus familier avec cette université ?

12 minutes ago, DMD forever said:

Qu'est-ce qui motive t'on choix, pourquoi choisir UdeM ? Est-ce parce que tu as déjà étudié à UdeM et que tu est plus familier avec cette université ?

Moi jai gradué l’an dernier à udem et j’etais vrm plus satisfait de la formation clinique qu’on avait nous comparé à mes amis a ulaval

16 minutes ago, DMD forever said:

Simplement des raisons personnelles et la situation familiale. Je penses que les deux universités offrent d'excellentes formations. Si le temps est un facteur important pour toi, n'oubli pas qu'à l'uL les élèvent graduent en 4 ans. 

On 6/2/2018 at 6:12 PM, Dentislife12345 said:

La liste d'attente devrait bouger rapidement mardi vous croyez?

J'espere! ca va vraiment lentement...