Jump to content
Premed 101 Forums

médecine dentaire 2018


Recommended Posts

  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply
3 hours ago, D_pharm said:

Je viens de recevoir mon offre et je l’accepte!!! Le + beau jour de ma vie! Ça fait 3 ans que j’essaye!

bravo a tous et pour les autres : ne lâchez pas! Votre jour viendra si vous continuez de persévèrer! 

Je n’avais pas une CRU insuffisante la 1ere fois que j’ai appliqué (même pas convoqué à l’entrevue). Refusé la deuxième fois que j’ai appliqué secondaire à une note d’entrevue trop faible (50%). Mon 3ième essais et je suis acceptée! 

Donc oui, il y a de l’espoir!

Exactement la même chose pour moi!!

1ere fois : Cote R trop basse

2e fois: Convoqué mais refusé avec un 10% à l'entrevue (Oui, 10%, moins que le pourcentage de la crème)

3e fois: Acceptée directement! 

Si c'est votre rêve comme le miens, ne lâchez pas!

Pour les curieux, j'ai fini mon CEGEP avec 33.3(nouveaux calculs), 4.17 en Kin (40 crédits) et j'ai pas eu d'offre à UdeM (jusqu'à maintenant) 

xo

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, DMD forever said:

Qu'est-ce qui motive t'on choix, pourquoi choisir UdeM ? Est-ce parce que tu as déjà étudié à UdeM et que tu est plus familier avec cette université ?

Moi jai gradué l’an dernier à udem et j’etais vrm plus satisfait de la formation clinique qu’on avait nous comparé à mes amis a ulaval

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, DMD forever said:

Qu'est-ce qui motive t'on choix, pourquoi choisir UdeM ? Est-ce parce que tu as déjà étudié à UdeM et que tu est plus familier avec cette université ?

Simplement des raisons personnelles et la situation familiale. Je penses que les deux universités offrent d'excellentes formations. Si le temps est un facteur important pour toi, n'oubli pas qu'à l'uL les élèvent graduent en 4 ans. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...