Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

L’année dernière, soit avec le nouveau calcul, la dernière personne à avoir été invitée à l’entrevue avait 32,2. Donc si tu réussis bien ton entrevue tu aurais des chances mais oublie pas que chaque année est différente! Si tu te trouves en liste d’attente, chaque année la liste d’attente change d’une manière différente mais essaye toi !  Bonne chance

Merci beaucoup:)

En même temps il me reste encore cette session pour augmenter d'un peu bien-sûr..mais pas jusqu'à 34.. disant max 33,quelquechose

Aussi je me demandais réussir bien son entrevue ça veut dire..? Parce que moi jai tendance a me mettre un peu trop à l'aise aux entrevues( genre rigoler avec le interviewer par ex comme un pote) pis j'ai peur qu'ils croient que je prenne ça a la rigolade alors que pas du tout tu penses que je dois être sérieuse et très professionnelle ?

Un conseil que je pourrais te donner c’est ne montre pas que tu es stressée si tu l’est et soit toi même ! Tu vas avoir 3 personnes qui vont t’interviewer une personne peut être amicale et l’autre ne pas se soucier de ce que tu dis. Il ne faut pas que ça te déstabilise! Arrive à l’entrevue en sachant pourquoi tu veux devenir dentiste et informe toi sur le métier ! Sois comme tu es ! Mets toi alaise soit professionnelle mais n’exagere pas la donne non plus! Bonne chance 

Savez-vous qu’elle était là CRU du dernier admis pour la cohorte de cette année au DMD à Ulaval ? J’ai l’intention d’envoyer ma demande avec une CRU de 32.4 pour l’année prochaine, pensez-vous que j’ai des chances ?