Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Jusqu'a present 6 de mes amis collegiens n'ont tjr rien eu ni de refus ni d'offre. J'ai recu le depot avant hier vers 23h puis la lettre officielle hier soir a la meme heure. En ce qui concerne CRC, la plupart d'entre eux ont des cotes d'au moins 35.X allant jusqu'au mid-37. J'imagine comment tannant c'est d'attendre mais c'est le final push. Une semaine d'attente supplementaire comparée aux années d'études qu'on a vecu, c'est rien du tout, malgré l'anxieté que ca cree...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, AMCB said:

Non! Mais je crois vraiment que c'est comme l'an passé. Les acceptations sont sorties en deux jours et ça la prit deux semaines plus tard pour sortir les refus et la LA.. Ayant rien reçu, j'ai déjà accepté (en pleurant pour 48 heures) le fait que je suis refusée ou LA pour une 3e année d'affilé

Ne baissons surtout pas les bras! Peut importe le chemin qu'on prend, l'important c'est d'atteindre norte objectif! Qui sait peux etre quon a encore une chance!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dentdreams101 said:

why are they trying to torture us, they should have done it all at the same time, they are so cruel 

The same reason why they force u to pay avant le 1er mai for other programs, 15th may avant la reponse med, etc etc. C'est un systeme qui vise a maximiser les profits which is no big surprise...

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Bcm2018 said:

Je ne sais pas si ça peut aider.. 

mais je connais 8 personnes dans la catégorie universitaire qui ont été accepté en DMD. 7 parmi ces 8 ont mis DMD choix 1. Sur les 8 ils ont une CRU allant de 35,5 à 37,0

ils ont tout envoyer guys.. Il reste la LA ou les refus.. lachez pas il reste ulaval!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...