Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

7 hours ago, chevre123 said:

C’est moi ou ya pas d’universitaires avec une cru en bas de 35 qui a reçu une offre ? Pcq l’année passée yavait des offres envoyées à des universitaires avec des cru de 34,3-34,9...

Pour être honnête je m'y attendais un peu à cause de l'augmentation des cote R mais puisque ce ne sont que les premières offres (à ce qu'on sache) et qu'il devrait y en avoir d'autres à venir, j'imagines que des gens avec des cote R autour de celles-ci devrait recevoir quelques offres également. Faudrait pas trop se fier à ce que je dis par contre, c'est seulement ce que je penses personnellement

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, chevre123 said:

Donc sa prouve que seulement qq offres ont été émises. Pcq yaura clairement des gens avec 34,x qui vont rentrer. C’est sur que je m’attends aussi à ce que les cotes augmentent mais de quelques décimales

Effectivement, ça m'étonnerait très fortement qu'aucun candidat avec une cote inférieure à 35 se fasse admettre en dentaire. Mais bon, tout ça c'est des spéculations et on va devoir être encore très patients pour recevoir les réponses à nos questions

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Jo0709 said:

Effectivement, ça m'étonnerait très fortement qu'aucun candidat avec une cote inférieure à 35 se fasse admettre en dentaire. Mais bon, tout ça c'est des spéculations et on va devoir être encore très patients pour recevoir les réponses à nos questions

Est-ce que tu parles d’universitaires ou de collégiens? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Snowtree said:

esk quil a arrete d'envoyer les depots. ca fait un bout de temps qu'on a recu aucune nouvelle

Selon moi ils vont attendre au 16 mai pour que les réponses de med sortent....ils ne veulent pas faire d'offre inutiles puisque pour plusieurs, les programmes comme pharmacie et dentaire ne sont que des deuxièmes choix! 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, OpenUpandSayAH said:

Selon moi ils vont attendre au 16 mai pour que les réponses de med sortent....ils ne veulent pas faire d'offre inutiles puisque pour plusieurs, les programmes comme pharmacie et dentaire ne sont que des deuxièmes choix! 

Oui, j'avoue.leur system est tellement bizarre, ils ont envoye une vague pour nous faire stressed puis apres envoye rien comme mnt. je ne comprend plus rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...