Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

7 minutes ago, chevre123 said:

J’avais peur de mon résultat du casper lol y’a comme 3 scénarios sur 12 que j’étais bien pas sur si j’avais bien répondu 

On sort souvent des entrevues ou des CASPer en pensant que le résultat est mauvais mais la plupart du temps le vrai résultat est bon

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Loulou39 said:

J'ai mon dépôt pour dmd !!!!!!!!

Est-tu candidat collégien? Quand as-tu rexu ton dépôtx exactement, hier la nuit? Et si c'est bpas trop indiscret pourrait-on avoir une idee de ta COTE R. Sinon félicitations! Désolé pour les questions , il semble que tu les avait deja repondu!

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Jo0709 said:

Si vous voulez connaître la situation à McGill je vous conseillerais d'aller directement sur les forums de McGill

McGill a un forum quinlui est propre ou tu veux dire dans le site premed101 y a une convo qui concerne mcgill? S'ils ont effectivement un forum particulier à l'extérieur de ce site pourrait tu ajouter le lien ici stp.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CrinGlow said:

McGill a un forum quinlui est propre ou tu veux dire dans le site premed101 y a une convo qui concerne mcgill? S'ils ont effectivement un forum particulier à l'extérieur de ce site pourrait tu ajouter le lien ici stp.

Merci!

Ah je sais pas s’il y en a à l’extérieur de ce site. Je voulais simplement dire le forum de McGill sur premed101 (de la même manière que nous on est sur le forum de UdeM)! http://forums.premed101.com/forum/16-mcgill-medical-school/

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, natalie88 said:

comment est ce que vous avez calculé vos CRU (universitaire) 

Tu peux demander ta cote r à l’université si tu as été refusée d’un programme. Sinon tu peux calculer selon le pourcentage considéré de ta cote r au cégep ainsi que l’indice de force de ton programme. Par exemple, si tu as fait 12 crédits en sciences biomed (4.3 = 38,6) à l’uni et que tu as eu une gpa de 4,3 et que tu as une cote r de 34 au cégep: (0,76 x 34) + (0,24 x 38,6) / 100 = ta CRU

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...