Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

42 minutes ago, meddent2018 said:

On parlait juste de la date pour payer le dépôt dmd pour ceux qui l'ont reçu première vague.. :) apparemment, les réponses dmd vont sortir après med en effet, donc après le 16

OH, okay. je croyais qu'il parlait de la reponse. le 16 mais sera une grosses journee pour moi, exit exam puis la reponse de med, puis la reponse de dent... :( j'espere que tout va bien aller

1 hour ago, Snowtree said:

OH, okay. je croyais qu'il parlait de la reponse. le 16 mais sera une grosses journee pour moi, exit exam puis la reponse de med, puis la reponse de dent... :( j'espere que tout va bien aller

gooooddd luck, you got this ! :D

3 minutes ago, meddent2018 said:

gooooddd luck, you got this ! :D

Thank you! but i am so stressed about all, at least it is good to know that in English exit exam they won't count how many grammar mistakes that you make. 

13 hours ago, Snowtree said:

DMD devrait en principe donner leur réponse 24 hres après méd, n'est ce pas ?

habituellement les réponses de DMD sortent une journée ou deux après les réponses de médecine! L'année passé les réponses de médecine sont sorti le 16 mai et les réponses de DMD (refus et LA) le 18 mai 

2 minutes ago, CrinGlow said:

Qui ont reçu aujourd'hui ou il y a qq jours?

Il parle de Med, une personne l’a eu aujourd’hui vers 4h! Aucune nouvelle pour DMD?

27 minutes ago, CrinGlow said:

Je pense pour ma part qu'il y aura beaucoup de mouvement avec les réponses en médecine qui sont sorties donc gardons espoir!

C’est vrai puisqu’il y a des gens qui avaient eu des offres en DMD qui se sont fait acceptés en med. Donc forcément il devrait y avoir des nouvelles offres à envoyer

39 minutes ago, gazebboo442 said:

Est-ce que vous savez pourquoi il y avait y a deux catégories pour médecine dans la LA (campus Montréal et campus bien Mauricie)? Il n’y a pas juste 1 liste d’attente il me semble?

C'est la même liste en effet, mais c'est pas tout le monde qui accepte d'aller à l'un ou l'autre des campus. Par exemple si on est rendu au rang 6 sur la LA et qu'une place se libère en Mauricie, mais que la personne au rang 6 a dit qu'elle ne voulait aller qu'à Mtl, alors la place sera offerte au rang 7.