Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

42 minutes ago, meddent2018 said:

On parlait juste de la date pour payer le dépôt dmd pour ceux qui l'ont reçu première vague.. :) apparemment, les réponses dmd vont sortir après med en effet, donc après le 16

OH, okay. je croyais qu'il parlait de la reponse. le 16 mais sera une grosses journee pour moi, exit exam puis la reponse de med, puis la reponse de dent... :( j'espere que tout va bien aller

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Snowtree said:

OH, okay. je croyais qu'il parlait de la reponse. le 16 mais sera une grosses journee pour moi, exit exam puis la reponse de med, puis la reponse de dent... :( j'espere que tout va bien aller

 

DMD devrait en principe donner leur réponse 24 hres après méd, n'est ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, CrinGlow said:

Je pense pour ma part qu'il y aura beaucoup de mouvement avec les réponses en médecine qui sont sorties donc gardons espoir!

C’est vrai puisqu’il y a des gens qui avaient eu des offres en DMD qui se sont fait acceptés en med. Donc forcément il devrait y avoir des nouvelles offres à envoyer

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, gazebboo442 said:

Est-ce que vous savez pourquoi il y avait y a deux catégories pour médecine dans la LA (campus Montréal et campus bien Mauricie)? Il n’y a pas juste 1 liste d’attente il me semble?

C'est la même liste en effet, mais c'est pas tout le monde qui accepte d'aller à l'un ou l'autre des campus. Par exemple si on est rendu au rang 6 sur la LA et qu'une place se libère en Mauricie, mais que la personne au rang 6 a dit qu'elle ne voulait aller qu'à Mtl, alors la place sera offerte au rang 7.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...