Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

J’ai appelé ce matin et elle m’a dit qu’ils savaient pas quand, que ça pouvait aller jusqu’en début juin...... :blink: je crois que ca va sortir demain ou au début de la semaine prochaine

11 minutes ago, urbandweller said:

Donc à ce point, il reste juste la liste d'attente? Pas de refus/admis? 

Personne ne sait, mais beaucoup de monde vont refuser DMD pour aller en Med alors je pense qu'il reste de l'espoir! ;)

Je viens d'appeler à l'instant et la madame m'a dit qu'hier on l'a informé comme quoi les réponses sortiraient la semaine prochaine. J'ai demandé si c'était au début ou plutôt vers la fin de la semaine prochaine et et elle m'a dit qu'elle n'avait pas plus de détails.

27 minutes ago, medent4321 said:

Je viens d'appeler à l'instant et la madame m'a dit qu'hier on l'a informé comme quoi les réponses sortiraient la semaine prochaine. J'ai demandé si c'était au début ou plutôt vers la fin de la semaine prochaine et et elle m'a dit qu'elle n'avait pas plus de détails.

16 minutes ago, zoro said:

l'année passée la liste d'attente est sortie de 19 mai si ça peut vous aider

Quand vous dites réponses, c-a-d la liste d’attente et les refus seulement ? Ou bien il reste des offres à envoyer ? 

9 minutes ago, DaveDent said:

Quand vous dites réponses, c-a-d la liste d’attente et les refus seulement ? Ou bien il reste des offres à envoyer ? 

Honnêtement je me rappelle juste que ce jour là mes amis et moi avions reçu nos rangs, je ne pourrais pas te dire pour le reste :/ dsl