Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

12 minutes ago, Jo0709 said:

Voyez-vous la liste d’attente de médecine dentaire? Parce que je vois seulement pour pharmacie

selon moi, si on ne voit pas notre status en LA c'est un refus ou une acceptation, mais comme tu est en LA pour pharmacie je pense que tu peux t'attendre à une bonne nouvelle ce soir à 23h :D 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Elgar said:

selon moi, si on ne voit pas notre status en LA c'est un refus ou une acceptation, mais comme tu est en LA pour pharmacie je pense que tu peux t'attendre à une bonne nouvelle ce soir à 23h :D 

Tu ne peux pas imaginer à quel point j’espère que tu as raison haha je ne veux pas avoir trop d’espoir par contre je veux voir si la LA est réellement sortie

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, mdent said:

J'ai une question pour la LA, est ce que cest le rang updaté ou est-ce que pour voir du changement sur la LA (vu que certaines personnes on refuse DMD pour Med) il faut attendre le 15 juin ?

Vous allez devoir attendre au 15 juin. Les seuls update que vous pourrez recevoir ça sera les gens qui écrivent ici s’ils ont reçu des offres ou qui se désistent. Ensuite à partir du 15 juin ça sera chaque semaine

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Jo0709 said:

Vous allez devoir attendre au 15 juin. Les seuls update que vous pourrez recevoir ça sera les gens qui écrivent ici s’ils ont reçu des offres ou qui se désistent. Ensuite à partir du 15 juin ça sera chaque semaine

Ok donc le rang qu'on a recu cest le rang qui na pas ete change depuis les admissions en med ?

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Jo0709 said:

Tu ne peux pas imaginer à quel point j’espère que tu as raison haha je ne veux pas avoir trop d’espoir par contre je veux voir si la LA est réellement sortie

Sans être négatif, j'ai été accepté en pharma a udem et je suis sur la LA en dmd

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Medecine2022 said:

Je suis 16 sur la liste d'attente. Pensez-vous que j'ai un haut probabilité de rentrer en DMD?

 

12 minutes ago, AMCB said:

Habituellement la liste d'attente va jusqu'a ou?

2015: col (10) uni (14)

2016: col (9) uni (18)

2017: col(28) uni (18)

Dernier admis en date du 31 août, si vous voulez aller voir Pharmapeng a publié les documents sur pharmacie 2018

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...