Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

ok donc medecine dentaire est ton choix supérieur j'imagine si non ton dossier en medecine dentaire va se fermer automatiquement.  j'entend dire aussi que le comité d'admission check la priorité des choix. je sais pas si c est vrai mais bon plusieurs personne en medecine dentaire m ont dis ca.... a confirmer!

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, HarryS2878 said:

Allo, un de mes amis a reçu courriel lui disant qu'il est convoqué à une entrevue (à Montréal) à la FIN JUIN. Comment est-ce possible si la liste d'attente est déjà sortie?

était-il sur la liste? avait-il déjà reçu une autre réponse?

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Focused said:

était-il sur la liste? avait-il déjà reçu une autre réponse?

Salut, j'ai été convoqué à l'entrevue la semain dernière. Mon dossier de candidature est toujours en évaluation. Fait qu'ils avaient dèja commencé la LA, je pense qu'ils ont réservé quelques places pour ceux qui on bien réussi dans les étudiés universitaire. Malheuresement j'ai mal réussi au TECT (j'ai été réfusé à ulaval) donc je pense qu'ils m'ont donné un notre opportunité pour m'y faire accepter. Je suis anglophone; cette entervue sera une expérience exceptionnelle haha! 

Link to comment
Share on other sites

Quelles cours faut-il choisir parmi les 14 offerts? Sur le site du programme il ya 22 cours dans le bloc 70a, est ce que on est supposé diviser ça en 11 par session? Si je comprend bien chaque bloc correspond a une année d'étude. Je viens direct du cégep donc je ne suis pas trop familier avec le systeme de l'UdeM.

 

Et cest quoi des cours de stage de 0 crédits? Pourquoi ça vaut 0 crédits? C'est tu juste un avant midi/apres midi?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...