Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
4 hours ago, TheKairi78 said:

Est ce que les refus sont envoyés à la même date ?

Les premiers refus sortent autour de la mi-mars. J'avais eu le mien le 16 mars l'année passée à Laval. Mais les refus vont se poursuivre jusqu'à la veille des entrevues pour certains candidats. Tout dépend à quel point tu es limite avec ta cote. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
30 minutes ago, Calopee said:

Bac connexe ou non-connexe? As-tu une idée de ta cru? Je suis vraiment désolé pour ton refus. Avais-tu appliqué ailleurs?

J'ai un BACC fait hors Canada.

- Technologue en mécatronique (2 ans) 

- BACC en médecine dentaire (4 ans)

CRU Laval -  31.735 (REFUS après ma NA n'avoir pas était prise - candidat Marché du travail)

CRU Sherbrooke - 33.671 (REFUS aussi, mêmes raisons qu' à ULaval)

CRU UdeM - J'ai fait la demande pour savoir combien j'ai

 

Link to comment
Share on other sites

Refus (prévisible, j'ai appliqué juste pour avoir ma cote...). Contingent bacc connexe complété. 8/10 à uOttawa en sciences biomed + bonus maîtrise + bonus 15 credits à UdeM. Je vous informe de la cote que ça donne dès que je la reçois.

Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! :)

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Al22 said:

Refus (prévisible, j'ai appliqué juste pour avoir ma cote...). Contingent bacc connexe complété. 8/10 à uOttawa en sciences biomed + bonus maîtrise + bonus 15 credits à UdeM. Je vous informe de la cote que ça donne dès que je la reçois.

Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course ! :)

Désolé pour le refus!

Est-ce que les refus sortent en même temps? Donc, si on a toujours rien reçu, ça veut dire entrevue ou liste d'attente pour l'entrevue?

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Ab Ahmad said:

Je peux vous confirmer que ce n'est pas finis les refus car je n'ai pas eu le mien et je vais l'avoir car je ne suis plus aux études depuis 3 ans et j'ai toujours été refusé à udem et ma cote r ne change jamais...

Sooooo Negative  @Ab Ahmad ... Self-confidence much ? non ?  tu vas etre un deuxième @Clapton

Be more confident because if you are that negative in life.. what should we expect in your interviews ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...