Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

7 minutes ago, MD_PharmD said:

Bienvenue en MÉDECINE à l'UdeM. Vous vous apprêtez à vivre les plus belles années de votre vie 

Page Facebook Pré-Med (2018-2023):

https://www.facebook.com/groups/1052836224869463/

Page Facebook 1e année (2018-2022):

https://www.facebook.com/groups/1633681416661706/

Hmmmm... Pourquoi il y a déjà 134 membres pour pré-med?!?

Link to comment
Share on other sites

En soustrayant le nombre d'offres au nombre d'inscriptions (désistements) avec les statistiques des années précédentes on trouve logiquement le rang sur la LA de la dernière personne admise c'est bien ça? Je me pose la question puisque je trouve que c'est plutôt élevé (2017 = 145,  2016 = 181, 2015 = 243...) si l'on compare ces résultats avec ceux de UL par exemple où c'était 69e en 2016 et 128e en 2015. 

 

Je parle de la catégorie collégiens. 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, rlv said:

En soustrayant le nombre d'offres au nombre d'inscriptions (désistements) avec les statistiques des années précédentes on trouve logiquement le rang sur la LA de la dernière personne admise c'est bien ça? Je me pose la question puisque je trouve que c'est plutôt élevé (2017 = 145,  2016 = 181, 2015 = 243...) si l'on compare ces résultats avec ceux de UL par exemple où c'était 69e en 2016 et 128e en 2015. 

 

Je parle de la catégorie collégiens. 

On ne peut pas faire ce calcul parce qu’ils font presque le double des offres au début, donc ce n’est pas le nombres d’inscrits 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Dodo said:

Synchro est down?

Judgment day is upon us:

Quote

Therefore do not pronounce judgment before the time, before the Lord comes, who will bring to light the things now hidden in darkness and will disclose the purposes of the heart. Then each one will receive his commendation from God.

1 Corinthians 4:5, The Holy Bible

 

Link to comment
Share on other sites

"Une maintenance de nos systèmes informatiques sera effectuée aujourd'hui le 16 mai 2018 de 18h30 à 21h30. Le formulaire de demande d’admission en ligne et le Centre étudiant pourraient ne pas être disponibles durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension."

Link to comment
Share on other sites

Just now, Dodo said:

"Une maintenance de nos systèmes informatiques sera effectuée aujourd'hui le 16 mai 2018 de 18h30 à 21h30. Le formulaire de demande d’admission en ligne et le Centre étudiant pourraient ne pas être disponibles durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension."

Si tu as passé tes entrevues à mtl, tu te souviendras qu'ils nous ont dit que leur système devait être "réinitialisé" avant d'envoyer les offres. On dirait qu'ils parle d'un système de lancement de fusée de la NASA dans les années 60...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, jul059 said:

Si tu as passé tes entrevues à mtl, tu te souviendras qu'ils nous ont dit que leur système devait être "réinitialisé" avant d'envoyer les offres. On dirait qu'ils parle d'un système de lancement de fusée de la NASA dans les années 60...

Donc selon ce qui précède, ce sera à 21h30. 

J’vais me relaxer le vin immédiatement alors :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...