Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

42 minutes ago, ZackMed said:

Serait-il possible de savoir ta cote R avant et après le changement afin de calculer la cote précise que donne biomed? Je serais aussi curieux de savoir le délai d'attente suite a ta demande de cote.

 

Ma cote collégiale compte encore pour 4%. Elle était autour de 31.5 avant le changement de calcul et maintenant elle est de 32.8. J'ai ensuite suivi 48 credits en biomed pour maintenant être à 4.01/4.3

Après 3 jours, l'admission m'as envoyé ma cote avec laquelle ils m'avaient évalués et elle était de 35.78

J'espère que ça t'aide un peu :)

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Ann said:

Ma cote collégiale compte encore pour 4%. Elle était autour de 31.5 avant le changement de calcul et maintenant elle est de 32.8. J'ai ensuite suivi 48 credits en biomed pour maintenant être à 4.01/4.3

Après 3 jours, l'admission m'as envoyé ma cote avec laquelle ils m'avaient évalués et elle était de 35.78

J'espère que ça t'aide un peu :)

et juste par curiosité, la cote que tu as eu en biomed a été calculé après le changement de cote r ou avant ? merci

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Frostito said:

et juste par curiosité, la cote que tu as eu en biomed a été calculé après le changement de cote r ou avant ? merci

Après le changement de cote R, mais ça ne doit pas faire une grosse différence puisque mon collégial ne compte plus que pour 4%

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...