Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations entrevues MD 2018


Recommended Posts

9 hours ago, thagame said:

J'ai entendu dire que certaines personnes ont été refusées entre hier et aujourd'hui, mais je ne sais pas si c'est vrai. Connaissez-vous des personnes à qui c'est arrivé?

C'est très possible, quelques jours avant la date officielle des réponses il y a des refus qui sont envoyés à ceux qui ont "coulé" les MEMs

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, member_225 said:

quelqu'un peut estimer la cote r moyenne des personnes convoquées?

Il me semble qu'elle se situe souvent dans un intervalle de 1,5 du dernier convoqué, donc je dirais 36,7? Quelque chose comme ça? Mais sans les vraies données c'est qu'une estimation boiteuse de ma part :/ 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, thagame said:

Il me semble qu'elle se situe souvent dans un intervalle de 1,5 du dernier convoqué, donc je dirais 36,7? Quelque chose comme ça? Mais sans les vraies données c'est qu'une estimation boiteuse de ma part :/ 

C impossible de calculer pour les collégiens car la cote R est "malade" cette année !!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Ninoa said:

est ce que le score des MEM est le même pour les trois universités?

Nope les universités ont des pondérations différentes pour certains trucs évalués. C'est pour ça que tu pourrais être refuse à mtl et sherbrooke mais acceptée à laval (le cas dla fille en med qui s'occupait de mon groupe aux MEM)

Link to comment
Share on other sites

MESSAGE AUX COLLÉGIENS

 

Je me demandais si l'un/une d'entre-vous connaissait la CRC moyenne convoquée aux entrevues? Je suis à 36.3 croyez-vous que je suis au-dessus de la moyenne? Croyez-vous que j'ai de bonnes chances d'obtenir une offre?

 

Moins de 24 heures avant les réponses!!!! (Cliquez sur le lien pour avoir le temps exact;))

http://datecountdown.com/?&d=5%2F16%2F2018 4%3A00 PM&t=Réponses de médecine#timer1

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Loulou39 said:

J'ai déjà payé le dépôt pour DMD, alors ça dit -300$. Il y a une façon de voir si mon dépôt a été transféré pour med ?

Si tu es accepté en médecine, ton dépôt pour DMD devrait seulement changé de nom pour Médecine. L'an passé, ça m'avait fait ça avec physio!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...